Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prothèse qui ne descend pas !

Anonyme
Anonyme
Metz · Création : 8 mai 2019 · Dernière réponse 26 nov. 2020

Bonjour je suis a j+13 de mon opération. Mon chirurgien m'a pose des implants de 430cc de chez sebbin. Je porte mon soutien gorge et mon contenseur jours et nuits depuis l'opération, malgré cela mon sein doit ne descend pas. Il est très bombe sur le dessus et le mamelon du coup tombe vers le bas. C'est super moche. Mon sein gauche est canon, ça m'énerve que le droit ne soit pas pareil. Je ne suis pas très satisfaite. Visiblement il faut du temps mais je ne vois pas du tout d'évolution malgré le contenseur. (Et je ne passe pas ma journée a regarder si elle descend) Est ce déjà arrivé a l'une d'entre vous ? Combien de temps a t'elle mis a descendre ??

16 commentaires

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    26 nov. 2020

    Bonjour Meliiii tu as un contenseur ?

  • Anonyme
    Meliii
    25 nov. 2020

    Bonjour à toutes ,

    Je me suis faite opérée par le même chirurgien que vous sur Metz il y a 4 semaines , 390cc profil haut en dual plan (marque sebbin) , les seins sont toujours très gonflés sur le dessus et j’ai l’impression que les prothèses ne descendent pas ...
    j’ai eu mon rdv post op où le chir et l’IDE m’ont rassurée en me disant que ça allait se faire avec le temps mais si vous pouviez me rassurer avec vos témoignages ce serait top ..
    À partir de quand vos prothèses sont-elles descendues ?

  • Anonyme
    jojo13
    Beauty Ambassadrice
    15 nov. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour anonyme,
    Je me suis faite opérer il y a 2 mois et j'ai le même problème que toi sur mon sein gauche. Je voulais savoir si de c'était résolu seul. Ta prothèse est elle descendu?

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    15 mai 2019

    Coucou Ninon

    Oui super pour moi aussi.
    Plus de croûtes depuis ce matin, seins très souples, prothèses imperceptibles...
    Vraiment super !
    Il faudra juste de la patience pour que les cicatrices et les petites fronces disparaissent totalement. J ai eu un round block c est un peu plus long à disparaître apparemment.

    Je suis contente que tout aille bien pour toi aussi 😘

    Bises

  • Anonyme

    Anonyme

    14 mai 2019

    Coucou dark57
    Je sors de mon rdv post opératoire. Alors en fait mes deux prothèses sont bien decsendue. C'est un œdème qui fait qu'un des deux seins est gonflé sur le dessus. Il m'a dit qu'il n'était pas inquiet et que ça allait se résorber.
    Il m'a également enlève blés strips j'ai vu mes cicatrices et elles sont vraiment belles. Pas rouges, pas gonflées niquel !
    Et toi tout se passe bien ??

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2019

    Tout va bien Ninon ?

    😘

  • Anonyme

    Anonyme

    10 mai 2019

    Lisbeth franchement je ne comprends pas, j'ai pris ma douche ce matin du coup j'ai enlevé mon soutien gorge et le contenseur pendant trente minutes.
    Et le haut de mon sein était de nouveau très gonflé. Ça m'énerve 😣

  • Anonyme
    Lisbeth
    Beauty Ambassadrice
    10 mai 2019

    🤣🤣🤣 et bien dis donc elle a été rapide, elle t'a sans doute entendu 😂

  • Anonyme

    Anonyme

    10 mai 2019

    C'est bon ma prothèse est descendue ! 😅
    J'espère juste qu'elle ne peut pas remonter

  • Anonyme

    Anonyme

    9 mai 2019

    Dark57 j'adore mon autre sein il est trop beau. Tout a l'heure j'ai essayé un tee-shirt c'est super canon avec un petit décolleté 😄 il a bien bossé. Une fois que l'autre sera bien en place ce sera parfait !!

  • Anonyme

    Anonyme

    9 mai 2019

    Coucou,

    Alors licosta mon chirurgien et celui de dark57 est proche de la gare avec un nom composé 😉
    Dark57, je lui écris un mail et il m'a répondu que cela pouvait être dû a un œdème et qu'il verrait ça a la consultation de mardi.
    C'est bizarre pcq des fois j'ai l'impression que la prothèse descend un peu et que le lendemain elle est remontée... 😒 Mais je ne pense pas que ce soir possible. Ou alors c'est un œdème qui part et qui revient.

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2019

    Coucou Licosta ,

    Je n'avais pas cité volontairement mon chirurgien, car d'une part je ne sais pas si il souhaite l'être et ensuite si mes photos ne plaisent pas à tout le monde ( ce qui est forcement le cas ) ou que j'ai un jour un soucis, çà pourrait lui faire du tord, alors que à ce jour je suis extrêmement satisfaite.

    Donc comme tu es de Metz, je vais te dire la même chose qu'à Ninon à l'époque 😜.
    Mon Chir à un nom composé et consulte quartier gare. Il opère à la clinique CB.

    Voilà tu ne devrais pas avoir de mal à le reconnaître, par contre google ne mènera pas ici en tapant son nom ! 😂

    @ninon
    çà va ninon ?

    bises

  • Anonyme
    chachou12
    Beauty Ambassadrice
    9 mai 2019

    Salut Ninon, personnellement mes seins ont commencé à ce mettre en place au bout de 1 mois et aujourd'hui je suis à 2 mois et demi et je commence seulement à les trouver plus jolie les œdèmes deforme la poitrine il faut attendre que tout degonfle. Dans le doute contacte ton chirurgien.

  • Anonyme

    Anonyme

    9 mai 2019

    bonjour
    je suis de Metz aussi, quel est votre chirurgien?

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2019

    Coucou Ninon

    As tu fais un mail au chirurgien ?
    J ai eu l occasion de le faire il m a répondu très rapidement même très tard le soir.

    Ne t inquiète pas, c est tout frais encore 😉.

    Bises

  • Anonyme
    Stef2312
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2019

    Salut Ninon,
    Ça peut être long selon les œdèmes.
    A j13, tu es encore au tout début.
    Ça peut prendre plusieurs mois.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !