Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prothèses 300cc profil modéré

Anonyme
Anonyme
Montluçon · Création : 20 févr. 2019 · Dernière réponse 21 déc. 2020

Bonsoir les filles, Hier je suis allée à mon deuxième rdv avec mon chirurgien et les choses se concrétisent, je vais me faire opérer le 15 avril par voie axillaire avec des prothèses de la marque Nagor rondes en 300cc avec un profil modéré. Je pars d'un petit 85B et j'aimerais obtenir un 85D !

J'aimerais savoir si d'autres filles ici ont la même taille de prothèses que moi et le même profil :)

A bientôt !

9 commentaires

  • Anonyme
    Jess17
    Beauty Ambassadrice
    21 déc. 2020

    Bonjour anonyme,
    Si jamais tu passe par la jaurais voulu voir se que donne ton augmentation stp

  • Anonyme

    Anonyme

    1 avr. 2019
    Meilleur commentaire

    Ah ça fait un beau volume quand même sur la photo, je pense que ça fait même un petit D ^^

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2019

    Voilà une photo d un essai en 350 ( de mémoire) chez un autre chirurgien que celui que j ai pris.

    Je pense que ca fait un bon C sur la photo.
    Je n ai pas pensé à en faire une avec les 395 que j aurai.

  • Anonyme

    Anonyme

    1 avr. 2019

    @Dark57 Coucou :) Ah oui tu mets un gros volume tu auras forcément du D c’est sûr ^^ Moi j’ai appelé mon chirurgien vendredi dernier pour augmenter la taille à 330cc et il a accepté ^^

  • Anonyme

    Anonyme

    1 avr. 2019

    @plume C’est clair ça m’a fait peur aussi ! Beh mon chirurgien ne m’a pas parlé de retour pour sa part donc je ne sais pas :/

  • Anonyme
    Dark57
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2019

    Coucou

    Moi c est prévu le 12 avec du 395cc sur muscle. Rondes lisses profil modéré sebbin ce qui équivaut à un profil haut dans certaines marques.

    Je pars aussi d un B et vise un D également.

    Bises

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2019

    Oui ben c'est pas plus mal car franchement vu ce qu'on entend ça fait peur 😱 moi je t'avouerai que ça m'a refroidi "!!!! Il y a eu des cas de retour ?

  • Anonyme

    Anonyme

    21 févr. 2019

    Coucou @plume on va pouvoir se suivre alors ^^ Oui j’aurais des prothèses lisses et mon chirurgien ne m’a proposé que des lisses à cause de la polémique sur certaines prothèses texturées.. Je sais qu’il travaille avec d’autres marques comme Arion par exemple mais il évite les texturées au maximum du coup maintenant

  • Anonyme
    plume
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2019

    Coucou, je me suis pas encore opérée mais j'avoue que j'ai le même projet que toi !
    Les prothese s que ton propose ton chirurgien sont-elles lisses ? Travaille t-il simplement avec ce type de protheses ? Merci pour tes réponses

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !