Bonjour les filles,
Je me fais opérer ce vendredi et mon médecin m’a parler dès prothèse ARION 300XP, je n’ai pas du tout de poitrine même pas un À est ce que l’une d’entre vous a eu ces prothèses et à un avant / après à me montrer ?
Merci
J’ai du recréer un compte impossible de me connecter à l’application 🤭
Merci ☺️
Bon courage à toi pour l’opération et le post op 🤞🏼☺️
Merci beaucoup !!!
Rdv a 11h demain pour moi ☺️
De rien c’est tout à fait normal 😊.
Et ce sont bien des 265cc du coup, voilà 😊
Merci beaucoup pour ton retour je verrais alors.
C’est vrai que j’envisageai de reprendre à 10 jours mais je me dis si je force sa ne sers à rien d’avoir fait tout ça... je vais voir comment m’organiser !
Merci beaucoup vraiment !
Franchement je n’ai pas coiffé mes cheveux pendant quelques jours 😅 en faite c’est vraiment ton copain qui fait tout !
Même faire à manger c’etait impossible les premiers jours ! En gros tu ne fais vraiment Rien 😅
Après certaines personnes n’ont pas trop de douleurs mais c’est pas pour autant qu’il faut faire plus, l’infirmière me disait qu’il ne fallait vraiment rien porter pendant 2 semaines
Oui du coup j’en ai bien peur bon je verrais le jour j comment là douleurs s estompe....
Mdr a ba comme quoi hihi du coup tu as pu te coiffer quand même ? Oh mon dieu je sens que je vais ressembler à choubaka 😂
10 jours pour porter des nouveaux nés me parait court mais à voir 🤷🏼♀️
Non j’avais un bandage compressif et drains du coup ! Je n’ai mis la brassière que lorsque les drains ont été enlevés et d’ailleurs c’était la chose la plus douloureuse de l’am je trouve !
Je me suis lavé les cheveux seule pour la première fois aujourd’hui et rasage sous les bras au bout de 4-5 jours il me semble (tant pis pour l’esthétique mdr je n’arrivais pas à les lever assez avant ça) 😂
Ah oui moi je n’aurai pas de drains c’était ma hantise.
Et la brassière tu ne l’avais pas en salle de réveil ? J’ai cru comprendre qu’ils la mettaient sur la table d’opération.... j’ai pas du comprendre.
Ho oui c’est ce que je crains le plus surtout que j’ai pris 10 jours de repos je porte des nouveau né j’espère que je pourrais reprendre à ce moment 😣
Tu te laves les cheveux seule ou même pour te raser ? C’est une de mes questions essentiels mdr
Ah oui il va essayer pour voir si ça passe c’est aussi bien de prévoir plusieurs tailles 👌🏻😊.
Non t’inquiète pas de soucis 😊
Oui en dual plan pour ma part et niveau douleurs en salle de réveil j’ai eu vraiment très mal donc ils m’ont mit de la morphine et pendant 3-4 jours c’était compliqué, après j’avais des drains pendant 3 jours aussi donc ça peu être dû à ça aussi et une fois enlevé ça reste correct mais gros mal de dos une fois brassière mise par contre.
Tjrs quelques douleurs a la poitrine à bientôt 2semaines et au dos.
Le plus dur c’est de ne rien pouvoir faire et surtout pour s’allonger et se relever mdr c’est mon copain qui devait le faire à ma place. Là je ne fais pas grand chose de mes journées donc c’est très long et je n’ai pas encore repris le volant non plus
Merci beaucoup pour ta réponse oui je pense ne pas me rendre compte en photo.
J’ai bien redis dans mon **** que je préférai un bon C qu’un bon B au cas où pour être sûr de ne pas regretter par la suite.
En regardant j’ai vu qu’il pouvait essayer des 335 aussi donc à voir en tout cas je trouve t’as poitrine très belle !
Tu as un dual plan ? Niveau douleurs sa été ?
Tu as vite récupérer ?
( désoler pour toutes mes questions)
Je me suis faite opérer le 12 mars
En gros le chir voulait me mettre des 240cc et j’avais peur que ça fasse trop petit (il me disait que ça ferait un bon b petit c) et du coup j’ai renvoyé un message quelques jours avant pour au moins essayer de mettre des 265cc.
Quand je l’ai vu le matin de l’opération il m’a dit de ne pas s’inquiéter que j’aurais bien mon bonnet c 😊(je ne sais pas du coup ce qu’il a mit) et je pense que si ça ne dégonfle pas je l’aurais effectivement, ça dépend vraiment des morphologies aussi !
Moi je fais 1m55 pour 45 kg 😊
Tu t’es faite opérer quand ? ☺️
Coucou merci beaucoup pour ton retour,
Je veux bien savoir quelle taille il t’a mis as tu demander quelle sera le résultat final ?
J’aimerai un C plutôt qu’un bon B et j’ai l’impression que pour la plus part des filles avec rien qui on les Arion 265 ou 300CC font du B ensuite
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.