Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prothèses mammaires

Anonyme
Christel57
Metz · Création : 23 janv. 2018 · Dernière réponse 10 mars 2018

Bonjour voila je vais me faire opérer pour une AM le 1er mars et je souhaiterais savoir si parmis vous il y en avait qui s'était faite opérée avec des protheses rondes modérées et profil haut. Pourriez vous me montrer le résultat en photo car mon chir me propose du 300cc pu du 285cc ronde profil haut. Jai peur que ça fasse trop gros car je suis toute fine je fais 1m64 pour 52 kg. Merci a toutes celles qui me répondront.

31 commentaires

  • Anonyme
    lindee
    10 mars 2018

    Nais j'ai lu que le gras est très souvent utilisé par le corps (au bout de quelques mois ou quelques années!) donc c'est vraiment à bien réfléchir... Je pense que si tu es généralement ronde et heureuse de tes formes, ca tiendra. mais si tu as un métabolisme rapide, c'est risqué

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2018

    Pareil zéro gras du moins pas assez pour mon bonnet D

  • Anonyme
    Christel57
    5 mars 2018

    Bonjour nais personnellement mon choix est mûrement réfléchi et pour le gras sur moi perso pas possible car je nen ai pas du coup obliger de passer par les prothèses. ..

  • Anonyme
    Nais
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2018

    bonjour les filles :) j'imagine que vous avez bien réfléchis avant de passer à l'action alors je voulais savoir pourquoi la prothèse et non pas le gras?

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2018

    Bien dit winterhascom !

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2018

    ca dépend vraiment de ton physique Aminaa. faut que tu établisses ce qui est possible avec un chirurgien car on obtient pas toujours ce qu'on veut pour des raisons techniques/sécuritaires. mais quand sera face à lui7elle faudra etre claire sur tes envies!

  • Anonyme
    Aminaaa
    21 févr. 2018

    tu as tout à fait raison on est toute différente :) je savais pas pour le "minimum à avoir" si on souhaite des anatomiques. moi ca pourrait marcher du coup... d'un autre coté une poitrine refaite pourra pas etre identique à une naturelle alors autant en tirer un max d'avanatge

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2018

    Les anatomiques miss ne sont pas trop conseillées pour les filles ayant une base inférieur à A .. pour les anatomiques il faut avoir un minimum de base je crois pour éviter qu’elle ne se retourne. Elle sont utilisés parfois en dual plan mais assez rarement par les chirs !
    Et quand les filles ont les seins vidé sur le dessus .. les chirs choisissent les rondes pour combler ce vide justement.
    Du coup comme tu as dit les anatomiques font plus naturel car la pente du sein descend progressivement contrairement aux rondes qui auront un effet plus bombés !
    Après on est toutes différentes et nos base et nos souhaits aussi .. ;)

  • Anonyme
    Aminaaa
    11 févr. 2018

    au pire y a toujours les prothèses anatomiques. j'ai pas l'impression qu'elles soient beucoup utilisées... pour quelle raison? le rendu doit etre plus naturel non? et puis elles sont "rayées" d'un côté pour éviter de tourner...

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2018

    moi non plus effectivement je n'aime pas cet effet rond et artificiel voilà pourquoi il est important de bien expliquer tes attentes et aussi part rapport à ta morphologie, tes mensurations, ton chirurgien est un professionnel, il faut être sur de ton choix, c'est lui qui décidera part rapport à tes souhaits mais tout en corrigeant et apportant le résultat que tu souhaites. Le mien je lui ai fait confiance entièrement. J'ai même fais un simulation 3D,

  • Anonyme
    Christel57
    28 janv. 2018

    Merci beaucoup anissa pour tes photos c'est sympa. Cela m'aide à me faire une petite idée du résultat final. En tout cas très jolie poitrine ça fait super beau. Moi je pars d'un a vide en haut comme en bas ... jai peur de choisir les rondes profil rond comme toi et que sur moi du faite que je n'ai rien ça fasse cet aspect vachement rond quoi quen penses tu ?

  • Anonyme
    Anissa737
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2018
    Meilleur commentaire

    Alors me concernant pour que tu te fasses une idee je partais d'un 85A vidé et maintenant j'ai un 85D mon chirurgien a choisi dès prothèse rondes profil haut sous le muscle accès sous mammaire 390cc voici mon avant apres

  • Anonyme
    Christel57
    26 janv. 2018

    Ah oui d'accord ben écoute je pense que je vais y réfléchir alors parce que malgré tout les tetons et la sensibilité cest important je pense .... aurais tu des photos avant après par hasard a m'envoyer en privé que je me fasse une idée du rendu juste apres la chirurgie et à quelques mois post op ? Je te laisse mon adresse mail (croquinette2@hotmail.fr ) si jamais sa ne derange pas. En tout cas merci de ton retpur d'expérience c'est super sympa

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    25 janv. 2018

    parce que j'ai eu très peur de pas retrouver de sensations dans les tétons (les nerfs sont coupés). j'ai été opérée en aout et je commence tout juste à retrouver des sensations dans un téton. le résultat esthétique est très bien (ca définit le téton) mais peut avoir un prix... donc si tu es quelqu'un qui apprécie la stimulation à ce niveau là, c'est à réfléchir

  • Anonyme
    Christel57
    25 janv. 2018

    Pourquoi tu dis que tu aurai du passer par sous le sein ?

  • Anonyme
    Christel57
    25 janv. 2018

    Ah d'accord ben écoute moi jai mon rdv avec mon chir le 9 février pour décider de la taille et la forme des prothèses. Lui me parlait d'une incision au niveau de lareole cest ce que tu as eu toi ? Aurais tu des photos avant après par hasard si cela te derange pas de souci. C'est pour me faire une idée car moi niveau volume j'hésite entre 275cc et 300cc

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018

    Donc moi j'avais un bonnet 80A et à présent 85C. j'ai un doute sur le volume (320? je retiens jamais les chiffres...) prothèse ronde, modéré. le résultat est très bien, mais il y a un peu un effet "globe" je trouve (mais c'est pas nous plus inesthétique, mais entre filles on reconnaitrait surement le travail d'un pro parce que les feins sont "fixe", ils pendent pas du tout, restent droit...) j'en suis trs contente. en revache je pense que j'aurai du passer par les aisselles ou sous les seins pour l'incision. tu as choisi quoi toi?

  • Anonyme
    Christel57
    24 janv. 2018

    Coucou oui je sais que cest personnel c'est pour ça que j'aimerai avoir des avis comme le tien et voir le rendu afin de ne pas regretter mon choix de prothèses mais hier je suis rentrer dans un groupe comme sassia ma dit et effectivement jai pu voir des avant après en profil haut et modéré et mon choix pencherait plus sur du modéré qui fait un peu plus naturel car jai peur qu'avec le profil haut ça ne fasse cet effet trop rond. Et toi tu partais de quoi et tu as mis quoi et cpb de volume winterhascome ?

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018

    hello :) c'est hyper personnel ma belle, donc c'est dur de t'aider. si tu veux du naturel, le rond profil haut c'est peut etre pas idéal (mais certains chirurgiens le réussissent super bien). moi j'ai des rondes, et à la réflexion je me dis que j'aurai peut etre du prendre des anatomiques (parce que le rendu est plus nature) Mais ca dépend de ce que tu veux :)

  • Anonyme
    Sassia
    Beauty Ambassadrice
    24 janv. 2018

    Je t’en prie ! On m’a aidé aussi et on m’aide encore ! Alors si je jeux t’aider c avec plaisir miss hésite pas en tout cas !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !