Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Prothèses mammaires Motiva Ergonomix et vagues / plis !

Anonyme
KaRine78
Beauty Ambassadrice
· Création : 26 nov. 2019 · Dernière réponse 18 déc. 2019

Bonjour à toutes, opérée depuis maintenant 4 mois d'une AM, tout se passait parfaitement bien jusqu'à lors, mais depuis quelques jours, ô surprise! en massant ma poitrine je sens de légers plis sur mes prothèses. C'est à priori arrivé assez soudainement, en tout cas je ne les avais pas remarqués avant, ou peut-être étaient-ils plus discrets !? Je suis vraiment troublée et inquiète car je ne pensais pas que ça pouvait arrivé aussi brutalement et plusieurs mois après l'intervention... heureusement je ne les sens qu'au toucher, on ne les voit pas du tout, mais vu comme s'est apparu si subitement, je prie pour que ça n'empire pas et que ça ne risque pas d'être plus perceptible par la suite ! Je sens ces petites vagues dans la partie inférieure des prothèses, un peu plus côté gauche qu'à droite. Quelqu'un a-t-il rencontré le même soucis, notamment avec cette marque (avant les Motiva j'ai eu des Sebbin pendant 1 an, mais comme elles étaient en gel cohésif ferme je n'ai pas eu ce soucis) ? Je cherche partout sur internet mais je ne trouve vraiment pas grand chose sur ce sujet, donc merci à toutes celles qui auront la gentillesse de m'aider en apportant leur témoignage !

7 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    18 déc. 2019

    J'ai vu mon chir hier et quand je me suis penchée on ne voyait quasi rien! Il m'a dit de ne plus maigrir car je suis déjà maigre du buste et je partais de zéro! Donc forcément dans mon cas c'est pas étonnant que ça puisse faire des plis quand je me penche. 🙄
    Tant que ça n'évolue pas ça me va!

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2019

    Priscilla merci, tu me diras ce qu'il t'a dis... comme toi je les sens aussi plus quand je me penche en avant

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2019

    Non je n'en ai pas parlé à mon chirurgien, je le vois normalement qu'en juillet 2020 pour le contrôle des 1 an... je sais bien qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à faire de toute façon, c'est une question de morphologie et de lui en parler ça ne changera donc rien j'imagine, c'est pour ça que des témoignages d'autres personnes dans mon cas seront plus intéressantes pour moi... mais je lui enverrai quand même un mail pour voir ce qu'il me dira...

  • Anonyme

    Anonyme

    15 déc. 2019
    Meilleur commentaire

    Coucou karine78 j'ai remarqué que ça me faisait la même chose depuis quelques jours.
    Cela le fait uniquement quand je me penche vers l'avant et cela le fait sur l'extérieur de mon sein droit...
    C'est pas flagrant .
    Je vois mon chiurgien mardi soir pour les 3 mois,je vais lui en parler!

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    3 déc. 2019

    KaRine78, des nouvelles à ce sujet ?

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    29 nov. 2019

    As tu appelé ton chirurgien?
    Seul lui peut t'apporter une réponse éclairée

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    29 nov. 2019

    Bonjour KaRine78, en as-tu parlé avec ton chirurgien ? Voici une discussion que j'ai trouvé en relation avec ce thème, peut-être pourras-tu trouver quelques éléments de réponses : https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/vagues-protheses-mammaires-14469

    Tiens nous informé de la situation 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !