Prothèses Motiva Ergonomix ou Ronde 330 à 375 cc : projection demi ou full

Anonyme
Alixx
Montpellier · Création : 7 sept. 2024

Voici une version corrigée de ton texte :

Bonjour à toutes,

Y a-t-il des femmes dans le groupe ayant une morphologie similaire à la mienne (1m63, 63 kg, voir photo ci-dessous), et ayant opté pour des prothèses Motiva (Ergonomix ou rondes) entre 330 et 375 cc en projection demi ou full ?

Si oui, pourriez-vous partager vos avant/après et la taille obtenue, s'il vous plaît ?

J'ai beaucoup de mal à me projeter avec la brassière et je n'arrive pas à me décider sur la taille... Je souhaiterais obtenir un C généreux et pulpeux. Je pars d'un 90B et j'ai peur que ce soit soit trop gros, soit trop petit... C'est vraiment un casse-tête 😅

J'ai même fait un montage (oui, je suis motivée 🤣) avec le résultat que j'aimerais obtenir (je sais que le rendu varie selon la morphologie), qu'en pensez-vous ?

Merci beaucoup d'avance pour vos contributions 🙏🏼

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !