Voici une version corrigée de ton texte :
Bonjour à toutes,
Y a-t-il des femmes dans le groupe ayant une morphologie similaire à la mienne (1m63, 63 kg, voir photo ci-dessous), et ayant opté pour des prothèses Motiva (Ergonomix ou rondes) entre 330 et 375 cc en projection demi ou full ?
Si oui, pourriez-vous partager vos avant/après et la taille obtenue, s'il vous plaît ?
J'ai beaucoup de mal à me projeter avec la brassière et je n'arrive pas à me décider sur la taille... Je souhaiterais obtenir un C généreux et pulpeux. Je pars d'un 90B et j'ai peur que ce soit soit trop gros, soit trop petit... C'est vraiment un casse-tête 😅
J'ai même fait un montage (oui, je suis motivée 🤣) avec le résultat que j'aimerais obtenir (je sais que le rendu varie selon la morphologie), qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup d'avance pour vos contributions 🙏🏼
Je suis ! J’ai vraiment la même taille, poids et je fais du 85B, je me pose les mêmes questions 😭
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.