Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans qui a accouché en mai 2024. J'ai récemment consulté un chirurgien esthétique pour un lifting des seins ainsi qu'une augmentation mammaire par prothèse. Lors de la consultation, il m'a dit que je souffrais de ptose mammaire sévère de degré 2 et donc qu'il n'était pas possible de mettre des implants mammaires au risque que les seins tombent à nouveau, tandis que la prothèse reste en haut. Il m'a alors conseillé un lipofilling ainsi qu'un lifting, mais je suis assez déçue car le lipofiling ne me permettra pas d'avoir le résultat que je souhaite . Lors de ma grossesse, j'ai pris seulement 6kg et je n'ai jamais eu une perte ou prise de poids sevére, avant ma grossesse, j'avais bien remarqué que la forme de mon sein était plutôt tombante. Des retours d'expérience ? Des avis à me donner ? Cela me rassurerait beaucoup merci !
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.