Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quel budget pour une augmentation mammaire ?

Anonyme
Maello
Beauty Ambassadrice
Caen · Création : 11 févr. 2022 · Dernière réponse 21 avr. 2022

Bonjour à toutes ! Je voulais savoir quel a été le coût total de votre opération pour une augmentation mammaire par prothèses ? J'ai consulté un premier chirurgien cette semaine qui m'annonce 5800 €, avec une nuit en clinique. Je suis dans une ville moyenne de province, ça m'a paru assez elevé, même si le chirurgien est expérimenté et a l'air très compétent. J'ai rdv avec un autre la semaine prochaine, mais dans une autre ville. Merci pour vos réponses !

6 commentaires

  • Anonyme
    Maello
    Beauty Ambassadrice
    21 avr. 2022

    C'est vrai qu'en clinique c'est toujours plus cher. Ceci dit je ne me suis pas renseignée pour le faire en CHU. J'ai surtout cherché un chirurgien qui avait bonne réputation.

  • Anonyme
    Caro76
    21 avr. 2022

    Non pas de prise en charge. J'en avait eu pour 3500€ il y a 15 ans en clinique et quand j'y suis retournée pour le changement, la chirurgienne, dans la même clinique, prenait quasiment 5000€!!! Ca m'a refroidit...

  • Anonyme
    Caro76
    21 avr. 2022

    Non je n'avais pas de prise en charge mais en CHU les tarifs sont beaucoup plus bas!!! La 1ère fois j'avais fait ça en clinique et j'en avais eu pour 3500€...mais c'était il y a 15 ans!!! Quand j'y suis retournée, la chirurgienne prenait 5500€!!!

  • Anonyme
    Maello
    Beauty Ambassadrice
    21 avr. 2022

    CarolineGagneul tu avais une prise en charge de la Sécu pour ton changement ?

    Je me suis fait opérée au Havre en clinique privée finalement. J'en ai eu pour environ 4500€.

  • Anonyme
    Caro76
    21 avr. 2022

    Bonjour,
    Je vois que tu es de Caen. Moi je me suis faite opérer le 13 décembre dernier au CHU de Rouen et j'en ai eu pour 2500€. C'était un changement de prothèses car les miennes avaient 15 ans.
    J'ai passé 1 nuit à l'hopital. Les RDV avant opération sont remboursés par la sécu. Il faut juste rajouter le prix de la brassière post-op (environ 50€). ;-)

  • Dr Julien Hacquard

    · 12 févr. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour madame
    Le budget global fixé par un praticien dépend de plusieurs facteurs (geste technique: augmentation mammaire seule ou faut il aussi remonter la poitrine, prix des implants, frais d anesthésie et honoraires de la clinique en ambulatoire ou avec une nuit d hospitalisation et la TVA pour l état qui se rajoute à tous ces postes de dépense)
    Prenez le soin d étudier les devis proposés pour faire le choix qui vous semble le meilleur.
    Je reste à votre disposition pour échanger sur votre projet.
    Excellent we
    Cordialement

    Dr Julien Hacquard

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !