Quel chirurgien AM par prothèse? Region Parisienne?

Anonyme
Juju942
Fresnes (Val-de-Marne) · Création : 26 juil. 2020 · Dernière réponse 28 juil. 2020

Bonjour! En cours de recherche d'un chirurgien pour une AM je souhaiterais les conseils des anciennes opérées. J'ai déjà eu un rdv avec le Dr Sarfati Benjamin qui me semble bien sous tout rapport mais souhaiterait avoir contact avec l'une de ses patientes. Ou tout autre praticien dont vous êtes ravies. Je souhaite une augmentation soft et naturelle pour ma part. Merci à toutes

15 commentaires

• Anonyme
    Eju14
    28 juil. 2020

@Juju942

Moi je suis encore gonflée donc je penses pas que ça te donnera une bonne idée mais si besoin je t enverrais une photo.

• Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2020

Coucou Juju942,
    Alors elle n'a pas de site attitré car elle travaille dans une clinique.
    En fouillant tu devrais en avoir.
    J'ai une photo d'une autre patiente mais je ne pense pas que j'ai le droit de la mettre...

• Anonyme
    Juju942
    28 juil. 2020

Bonjour!
    Merci pour vos réponses.
    Oui Yas95 je me souviens bien!! D'ailleurs ton opération se rapproche!! J'espere que le stress ne monte pas trop. Hâte d'avoir de tes nouvelles en post op.
    Je vais aller faire un tour sur le site du Dr Kuntz. Merci d'avoir partager votre expérience avec elle. Si vous avez des photos.. les avants apres sont souvent le meilleur de leur travail. Perso je pars d'un A (et encore...) et souhaite un B. Je suis tres fine et ai peur du résultat peu naturel.

• Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2020
    Meilleur commentaire

Oui après c’est sûr qu’il faut se renseigner, mais faire aussi confiance à son instinct :)

• Anonyme
    Yas95
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2020

Tu as raison, les commentaires négatifs ou positifs ne veulent pas dire que notre expérience le sera, mais en tout cas je nous le souhaite à toute

• Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2020

@Yas95 ah ba écoute moi j’en ai vu plusieurs qui étaient tous unanimes...
    Après bon on ne sait pas ce qu’il s’est passé... je me méfie
    Dans les cas il y’a toujours des mécontents pour chaque chirurgien...
    moi j’avais lu que c’était une personne très à l’écoute et j’ai trouvé ses résultats très beaux.
    Pour le moment ça se vérifie, on verra pour le reste ;)

• Anonyme
    Yas95
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2020

Sur des avis Google notamment :)

• Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2020

@Eju14 oui, moi j'ai énormément fouillé, rien de négatif du tout.
    Et après l'avoir rencontré, je peux confirmer que c'est une chir très humaine, accessible et à l'écoute de sa patiente. Elle n'est fermée à rien, on se sent libre de dire ce qu'on veut :)

• Anonyme
    Eju14
    27 juil. 2020

J’avou que ça m étonne aussi. Je n ai rien vu de négatif sur elle. Que du positif
    Et pour m être fait opérer la semaine dernière . Clairement je n’ai rien de négatif à dire . Bien au contraire

• Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2020

@Yas95 étonnant car à l'inverse je n'en ai entendu que du bien... Et même partout sur différents forum...

Tu les a vu où ses commentaires négatifs ?

• Anonyme
    Yas95
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2020

Vraiment ? J’ai entendu beaucoup de commentaires négatifs sur Dr Kuntz😣

• Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2020

@Eju14

Oh mais on a la même chirurgienne !!!! Moi c'est le 15 octobre :)
    Tu me confirmes ce que je pense, elle est super !

ça va niveau douleurs ?

• Anonyme
    Eju14
    26 juil. 2020

Hello ,

Je viens de me faire opérer le 23 à la clinique de l Alma par le Dr Kuntz,
    Elle est top !. J’ai fait en ambulatoire. Elle est passé me voir 3x . Appel le lendemain . Mail J+2 . Et je la revois mercredi .

3500€ en ambulatoire. Si tu veux plus d infos n hésite pas

• Anonyme
    Yas95
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2020

Sinon il y a aussi le Dr Vincent Nguyen. Il me semble qu’il est un peu plus cher mais les résultats sont top !

• Anonyme
    Yas95
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2020

Je te donnerai mon avis après le 4 août (AM prévu avec le Dr Sarfati) :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !