Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quelle marque de prothèses donne un rendu naturel dans le temps ?

Anonyme
amabot
Beauty Ambassadrice
Nice · Création : 13 févr. 2022 · Dernière réponse 19 févr. 2022

Bonjour ! Je souhaiterais connaître quels marque et type de prothèses sont les plus souples au toucher et qui durent dans le temps ? Quelle est la différence une prothèse lisse ou une prothèse micro texturée ? C’est dur de se projeter. J’ai vu 4 chirurgiens et chacun sa marque : sebbin/motiva/eurosilicone/arion. Chacun d'entre eux me dit celle qu'il utilise est la meilleure. Oui enfin, chacune des marques a ses dimensions et particularités. Je recherche un profil modéré, avec une forme en poire. Les anatomiques ne sont pas possible, je sais que Ergonomix, ça y ressemble mais au toucher, je ne suis pas sûre que ça soit naturel. On m’a proposé des Eurosilicone lisses qui offrent vraiment un toucher naturel, mais je ne sais pas si ce n’est bien microtexturé ou non.

Merci pour votre aide ! Je n’arrive pas à faire mon choix.

J’ai une hypoplasie mammaire et la secu prend en charge, mais les autres chirurgiens ne m’ont pas proposé de remboursement secu. D’un autre côté, je ne veux pas non plus me tromper. Si je dois payer de ma poche et avoir une meilleure marque, je le ferai.

Merci ! En photo le rendu que je recherche, avec des marques différentes.

Idem, que faut-il privilégier pour une petite poitrine ? La projection ? Le diamètre? Que signifie LVC ?

6 commentaires

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    19 févr. 2022

    Voilà la photo

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    19 févr. 2022

    295cc profil full

  • Anonyme
    amabot
    Beauty Ambassadrice
    19 févr. 2022

    Bonjour est il possible de menvoyer une photo ? Combien de cc avez vs fait ?

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    19 févr. 2022

    C’est ferme mais pas dur.
    Oui cela fait une forme de poire.
    Je l’ai choisi sur les conseils de mon chirurgien car je voulais le rendu d’une prothèse anatomique sans le risque de rotation et sans les prothèses texturées.
    Et je n’ai aucuns regrets, même pour la taille il a fait des miracles. Il a su parfaitement lire entre les lignes. Je suis arrivée en hésitant entre un 85 B ou C. Il m’a dit que B je serai déçue. Et au bloc il a essayé 2 tailles. Il avait toute ma confiance. Je suis ressortie avec un bonnet D et le résultat exact que je souhaitais

  • Anonyme
    amabot
    Beauty Ambassadrice
    14 févr. 2022

    Bonjour dody quand vs dites ferme c’est un toucher naturelle ou dur ? Est ce que cela fait une forme poire ? Est ce vous qui avait choisi ergonomix par choix ?

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    14 févr. 2022

    Bonsoir
    Je porte motiva ergonomix depuis 3 ans. Rendu naturel à 100% par contre au toucher ayant une hypoplasie sévère prise en charge par la sécu, on ne sent pas la prothèse mais c’est ferme

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !