Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quel produit utiliser pour les cicatrices d'une augmentation mammaire ?

Anonyme
nounours_
Saint-Adrien · Création : 16 oct. 2018 · Dernière réponse 19 oct. 2018

Salut les filles, je vous écrit parce que j'aimerais savoir quelle crème vous utilisez pour les cicatrices de votre augmentation mammaire ou même de votre mastopexie ou lifting des seins. Je vais bientôt me faire opérer et j'aimerais ne pas avoir de cicatrices, j'ai lu que la crème bio oil faisait des miracles mais j'aimerais savoir s'il y en a d'autres.

Merci pour votre aide.

4 commentaires

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    19 oct. 2018
    Meilleur commentaire

    je savais pas que ca s'utilisait "tout le temps"je pensais que c'était que pour les femmes enceintes ou ce genre de changement en fait. mais cool merci du conseil! tu penses que ca aiderait aussi avec les vergetures?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    18 oct. 2018

    Oui boobz perso je pense que ça peut faire un peu de bien quand même ;) dans tout les cas tu hydrates ta peau !

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    17 oct. 2018

    Tu penses que ça vaut la peine de la mettre même avant l'opération? Pour assouplir la peau d'avance?

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2018

    Je prends bio oil pour ma part et je te la conseille ! Perso je le fais depuis 2mois et demi et mes cicatrices sont de plus en plus belles et petites

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !