Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quel soutien-gorge porter à 2 mois après AM ?

Anonyme
Zazou04
Lyon · Création : 30 mai 2022 · Dernière réponse 2 juin 2022

Bonjour ! J'ai subi une AM il y a 2 mois, j'ai porté le zébra jour et nuit pendant ces deux mois. Je n'ai rdv chez mon chirurgien que dans un mois, mais je me pose une question. Doit-on porter un soutien-gorge la nuit ? Si oui, lequel ? Pour la journée, j'ai opté pour des soutiens-gorge sans armature pour le moment. Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet ?

5 commentaires

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    2 juin 2022

    Moi j'obtiens un 90 C (le B est trop serré) mais visuellement on dirait un B... Au boulot personne n'a remarqué car je mettais des ultra rembourrés! Moi aussi je partais de rien (1 cm d'écart entre tour de seins et dessous sein) et le chir m'a dit que plus de 300 cc, ça ne serait pas naturel!.. j'ai fait confiance mais je regrette un peu de ne pas avoir imposé et fait peut être plus de recherche avant la chirurgie :-( car là avec un haut ample, on dirait tjs que j'ai des petits seins

  • Anonyme
    Zazou04
    2 juin 2022
    Meilleur commentaire

    Oui je comprends j ai eu les meme appréhensions que toi avant la chirurgie , le chirurgien m avait proposé 330 ou 360 ,j ai hésité puis je lui ai laissé le choix , en me disant c est son travail il a l habitude , il a posé les 360 et je suis ravie , mais effectivement on aurait tendance une fois qu on les a a vouloir plus gros . J ai un bonnet C bien rempli et ça fait très naturel .toi ça donne quoi au final ?
    Je partais de rien j ai une prise en charge sécu .

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    1 juin 2022

    Toujours un peu déçue car je n'ai pas le rendu espéré... peur d'avoir trop gros et finalement déception... Et toi ?

  • Anonyme
    Zazou04
    1 juin 2022

    Ok merci vanatchouke!
    Comment vas tu je me souviens qu on a été opéré à peu près en même tmzps et que tu semblais déçue au départ , ça va mieux ?

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2022

    Coucou! mon chirurgien m'a dit rien la nuit et le jour ce que je veux (avec ou sans armature)... ;-)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !