Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quelle est la meilleure position pour dormir après une augmentation mammaire ?

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 7 févr. 2020 · Dernière réponse 8 mai 2020

Qui dit augmentation mammaire, dit "comment vais-je faire pour dormir?"🤔

Comment bien dormir après une augmentation mammaire ? Quelle est la meilleure position à adopter ?

Voici quelques recommandations :

1 - Le sommeil est primordial pour bien récupérer de votre intervention donc pensez à bien dormir avant (on ne parle pas des derniers jours mais du mois avant !)

2 - Il est recommandé de dormir en position semi assise sur le dos au moins les 15 premiers jours

3 - Recycler vos coussins d'allaitement ou tout simplement optez pour des coussins bien rembourrés pour bien caler votre nuque et votre dos qui seront soumis à rude épreuve durant quelques jours !

Et vous, quelles sont vos astuces pour bien dormir ? À partir de quand avez-vous dormi sur le côté ?


👉 Le journal intime de mon augmentation mammaire

3 commentaires

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Celine, est-ce que t'aime ton résultat?

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Celine je ne sais pas non plus, je me vais faire opérér bientôt et je voudrais le savoir

  • Anonyme
    Celineeee
    10 févr. 2020

    Ah oui ça m'intéresse, j'aimerais bien savoir après combien de temps on peut dormir sur le côté car avec le Zbra ça compressse bien du coup est-ce que ça craint ou pas de dormir sur le côté avec ce bon maintient ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !