Coucou les filles !
Fraîchement opérée je n’ai qu’une brassière de la marque cerecare et j’aimerai en acheter une autre afin de tourner plus facilement et avoir 2 coloris . Je voulais faire un petit sondage pour voir quelle marque était la plus utilisée ?
Et j’ai également une petite question comme je n’en ai qu’une sa m’embête de la quitter 30/45 mins le temps de laver et sécher l’autre je suis à j+6 qu’en pensez vous ???
Ok merci je vais le commander
Oui c’était celui la. Il est joli et confortable et maintien très bien, les attaches aimantées sont top aussi.
Merci 🤩
Perso j’en avais 2 : une rose poudré de la marque embody vraiment belle en plus d’être une très bonne brassière de contention, on a l’impression d’avoir un soutien gorge normal et pas de contention, la seconde était de marque zbra médical noire basique c’est mon chir qui me l’avait donnée.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.