Quel type de prothĂšses choisir : rondes ou anatomiques ? DâaprĂšs vous ! Exemples : Motiva, Mentor, Allergan, Eurosilicone, Polytech, Sebbin
Voir la question 6 đ đQuels types de cicatrices pour ton augmentation mammaire ?
Rondes
Allergan lisses profil haut en dual plan 485cc
Tartinvillemaeva je mesure 1.67m et pĂšse 53kg donc Ă quel chose prĂšs la mĂȘme morphologie que toi.
Jâai des motiva Ergonomix 295cc et jâobtiens un bonnet D bien rempli.
Bonjour les filles, qui as eu des motiva ergonomix en 285cc ? je me fais posée ca le 05 mars et j'ai peur que cela fasse petit sur moi... 1m65 pour 53 kg ... et je souhaite un bon C partant d'un petit A bien formé
Motiva ronde
Bonjour Oliviia55,
OpĂ©rĂ©e le 24 janvier, Jâai des prothĂšses de marque Motiva Ergonomix (rondes) en 380cc.
Jâavais un trĂšs petit B avec une lĂ©gĂšre Ptose.
Jâobtiens un trĂšs joli D.
Je nâaurai pas voulu moins, ni plus.
Ma chirurgienne mâa parfaitement comprise.
Je mesure 1m72 pour 54kg du coup câest parfait.
485 XP arion forme ronde
Bonjour
Alors moi je mesure 1m80 pĂšse 63kg je fais un 85b
Augmentation mammaire+ ptose
Mon chir ma conseiller motivation sous muscle 340cc
Je voudrais savoir quelle taille sa va me faire car il ne ma rien dit
Merci les fille
Sous mammaire car moins voyante et la mieux cicatrisante
Au niveau alveol il fait avoir une alvéolé développé ce qui n'est pas mon cas et au niveau de l'aisselle il y a plus de risque d'infection lié à la repoussé des poils et cela est plus voyant
Sous mammaire. J'ai pas eu mon avis. Mais ça me convient.
ProthÚse Ronde mais ne m'a pas informé des marques de prothÚses qu'il me mettrais
ProthĂšses Motiva Ergonomix, j'ai choisi mon chirurgien en grande partie parce qu'il utilisait cette marque :)
ProthĂšses rondes lisses Allergan
Pas de choix dans la marque, il utilise la marque Polytech
Motiva Ergonomix.
Je souhaite un rendu naturelle mais pas de prothĂšse anatomique car elles sont toutes texturees.
Le chirurgien a fait son choix et je ne regrette pas la confiance que je lui accorde
Je sais pas il a changé à mon dernier rdv
Pourquoi lolipop1 ?
Il a changé en eurosilicone 400cc ou 450cc modéré .
C est le chirurgien qui choisit Sebbin profil haut et rond.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.