Salut les filles ❤️
Vous êtes nombreuses à ne pas savoir exactement quelle taille de poitrine vous aimeriez avoir. Cependant, ce qui est le plus important, selon moi, c'est d'avoir un modèle, une inspiration, pour pouvoir montrer à votre chirurgien ce que vous aimeriez avoir.
Pour vous aider, j'ai sélectionné 9 inspirations que j'ai essayé de classer du plus petit au plus grand, avec des formes différentes.
Quel est votre modèle préféré ?
Je trouve ces inspirations super, merci manon ! Ma préférée est la deuxième, même si je doute que cette fille se soit faite opérée, le résultat a vraiment l'air naturel
Chocolat mais c'est une marque particulière?
Oui c'est sûr hehehe... mais dans quel cas elles se tournent les anatomiques ? Ou alors c'est que les deux se tournent mais avec les rondes ça se voit pas ?
Derien =) Goa ; en plus si on peut joindre l'utile à l'agréable combiner la prothèse ronde qui ne se retournera pas mais qui peut prendre l'aspect de la prothèse anatomique pourquoi pas =) je poserai la question aussi à mon chirurgien.
Salut les filles !
Je vous propose de participer à ce duel France VS USA pour savoir quel est le pays qui correspond le plus à vos standards de beauté ;)
https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/france-vs-usa-duel-de-miss-28541
Oui je vais me renseigner :) merci en tout cas d'en avoir parlé !
Goa dans certains articles etc selon plusieurs critères la prothèse ronde peut ressembler à une prothèse anatomique. Je vais voir où j'ai lu çà pour t'en dire plus =)
oui c'est vrai les filles vous avez raison les 2 premières sont plus naturelles. D'ailleurs je pense que sur la deuxième photo c'est 100% sa poitrine.
Qu'est ce que tu veux dire chocolate ? Je peux mettre des rondes et qu'elles ressemblent à des anatomiques ?
Certaines prothèses rondes ont peu à peu l'aspect d'une prothèse anatomique selon notre morphologie etc =) depuis que je suis décidée chaque jour je lis des articles sur l'AM ...
Mon idéale c'est les deux premières photos
La deux est canon mais la 9 est assez disproportionnée non? Pas contre je trouve que toutes sauf la 2 sont pas naturelles...
Ben je sais pas mais moi j'ai bien envie de lui montrer une photo de ce que je veux, pour être sure !!
3
Canon Goa! Mais on est obligée de montrer une photo au chirurgien? On peut pas juste lui dire "ça mais en mieux"?
Merci :) Je sais pas si c'est plus grand ou plus petit que les deux premières photos
C'est joli aussi =)
Je suis d'accord ! Moi c'est cette photo qui m'inspire le plus :
Super initiative merci, je serais plus sur les deux premières photos =)
Merci Manon pour ce nouveau guide, moi j'ai déjà la photo de ce que je veux (ma photo de profil) que je compte bien montrer à mon chirurgien. Je pense que c'est important d'avoir un modèle de base à montrer à son chirugien, pour qu'il sache ce qu'on veut !
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.