Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quelle taille de poitrine ? Inspiration ❤️

Anonyme
Manon_Lucci
Beauty Ambassadrice
Marseille · Création : 10 août 2018 · Dernière réponse 2 oct. 2018

Salut les filles ❤️

Vous êtes nombreuses à ne pas savoir exactement quelle taille de poitrine vous aimeriez avoir. Cependant, ce qui est le plus important, selon moi, c'est d'avoir un modèle, une inspiration, pour pouvoir montrer à votre chirurgien ce que vous aimeriez avoir.

Pour vous aider, j'ai sélectionné 9 inspirations que j'ai essayé de classer du plus petit au plus grand, avec des formes différentes.

Quel est votre modèle préféré ?

19 commentaires

  • Anonyme
    marge
    Beauty Ambassadrice
    2 oct. 2018

    Je trouve ces inspirations super, merci manon ! Ma préférée est la deuxième, même si je doute que cette fille se soit faite opérée, le résultat a vraiment l'air naturel

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Chocolat mais c'est une marque particulière?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Oui c'est sûr hehehe... mais dans quel cas elles se tournent les anatomiques ? Ou alors c'est que les deux se tournent mais avec les rondes ça se voit pas ?

  • Anonyme
    Jennifer238
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Derien =) Goa ; en plus si on peut joindre l'utile à l'agréable combiner la prothèse ronde qui ne se retournera pas mais qui peut prendre l'aspect de la prothèse anatomique pourquoi pas =) je poserai la question aussi à mon chirurgien.

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Salut les filles !

    Je vous propose de participer à ce duel France VS USA pour savoir quel est le pays qui correspond le plus à vos standards de beauté ;)

    https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/france-vs-usa-duel-de-miss-28541

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Oui je vais me renseigner :) merci en tout cas d'en avoir parlé !

  • Anonyme
    Jennifer238
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Goa dans certains articles etc selon plusieurs critères la prothèse ronde peut ressembler à une prothèse anatomique. Je vais voir où j'ai lu çà pour t'en dire plus =)

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    oui c'est vrai les filles vous avez raison les 2 premières sont plus naturelles. D'ailleurs je pense que sur la deuxième photo c'est 100% sa poitrine.
    Qu'est ce que tu veux dire chocolate ? Je peux mettre des rondes et qu'elles ressemblent à des anatomiques ?

  • Anonyme
    Jennifer238
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Certaines prothèses rondes ont peu à peu l'aspect d'une prothèse anatomique selon notre morphologie etc =) depuis que je suis décidée chaque jour je lis des articles sur l'AM ...
    Mon idéale c'est les deux premières photos

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    La deux est canon mais la 9 est assez disproportionnée non? Pas contre je trouve que toutes sauf la 2 sont pas naturelles...

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Ben je sais pas mais moi j'ai bien envie de lui montrer une photo de ce que je veux, pour être sure !!

  • Anonyme
    Peyrelongue1
    22 août 2018

    3

  • Anonyme
    Boobz
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2018

    Canon Goa! Mais on est obligée de montrer une photo au chirurgien? On peut pas juste lui dire "ça mais en mieux"?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2018

    Merci :) Je sais pas si c'est plus grand ou plus petit que les deux premières photos

  • Anonyme
    Jennifer238
    Beauty Ambassadrice
    16 août 2018

    C'est joli aussi =)

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    16 août 2018

    Cette photo :

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    16 août 2018

    Je suis d'accord ! Moi c'est cette photo qui m'inspire le plus :

  • Anonyme
    Jennifer238
    Beauty Ambassadrice
    16 août 2018

    Super initiative merci, je serais plus sur les deux premières photos =)

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    13 août 2018

    Merci Manon pour ce nouveau guide, moi j'ai déjà la photo de ce que je veux (ma photo de profil) que je compte bien montrer à mon chirurgien. Je pense que c'est important d'avoir un modèle de base à montrer à son chirugien, pour qu'il sache ce qu'on veut !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !