Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Question : Prothèse motiva ergonomix taille

Anonyme
Leaav
Aix-en-Provence · Création : 12 déc. 2020 · Dernière réponse 13 déc. 2020

Hello les filles ! Je me fais opéré bientôt, je vais avoir des prothèses motiva ergonomix. Je fais un petit B et j’aimerais faire un C (donc une taille de plus à peu près) Mon chirurgien me conseille de mettre 300c modéré mais j’ai peur que cela fasse trop gros ? Qu’en pensez vous ?

7 commentaires

  • Anonyme
    Leaav
    13 déc. 2020
    Meilleur commentaire

    Merci !!
    Oui effectivement elle commence a bien disparaître je vais me faire opérer par ici aussi

  • Anonyme
    poppy
    13 déc. 2020

    Dans la page expériences, il y a un titre prothèses motiva ergonomix 265cc c’est celui là .

    Voici ma cicatrice sous mammaire après 21 jours .
    Elle s’affine de plus en plus .

  • Anonyme
    Leaav
    13 déc. 2020

    Ah oui super je veux bien voir !
    Et ta cicatrice est encore bien présente ?
    Merci pour ton retour

  • Anonyme
    poppy
    13 déc. 2020

    Mince pardon j’ai écrit trop vite sans me relire. Si je suis pleinement satisfaite du résultat 😅.

  • Anonyme
    poppy
    13 déc. 2020

    Je suis pleinement pas satisfaite du résultat . Il faut que je m’habitue à ma nouvelle silhouette. J’aurais aimer plus, peut être sans être vraiment sur , mais oui quand il faudra changer les prothèses je verrais à ce moment là 😉.
    J’avais fait un post sur mon expérience avec des photos si tu veux voir pour comparer à ce que tu as .

  • Anonyme
    Leaav
    13 déc. 2020

    Merci pour ta réponse !
    Oui c’est ,ça il m’a fait essayé mais après réflexion et plusieurs photos sur cette plateforme j’ai peur d’avoir plus un D qu’on bon C
    J’ai mon deuxième rendez vous bientôt je pourrais re essayer avec un peu moins ! Car je suis comme toi je met un bonnet B mais je ne le remplie pas pleinement 😅
    Est tu satisfaite du résultat ? Tu aurais aimé plus ?
    Après je me dis qu’on est toujours à temps d’avoir plus d’en 10 ans !

  • Anonyme
    poppy
    13 déc. 2020

    Bonjour , tous dépend de la morphologie de chacune. Mais perso je faisais un B que je ne remplissait pas . Le chirurgien m’a posé des motiva ergonomix modérée en 265cc et maintenant( presque 1 mois après ) je fait un bonnet C que je remplis .
    Et maintenant que l’œdème a dégonfler un peu plus de poitrine n’aurais pas été un comble 😅.


    Il a du te faire essayer la prothèse avec une brassière et comparer différente taille?
    Si je me trompe pas entre 300cc permet de gagner en moyenne 1 taille et demi de bonnet .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !