Hello les filles ! Je me fais opéré bientôt, je vais avoir des prothèses motiva ergonomix. Je fais un petit B et j’aimerais faire un C (donc une taille de plus à peu près) Mon chirurgien me conseille de mettre 300c modéré mais j’ai peur que cela fasse trop gros ? Qu’en pensez vous ?
Merci !!
Oui effectivement elle commence a bien disparaître je vais me faire opérer par ici aussi
Ah oui super je veux bien voir !
Et ta cicatrice est encore bien présente ?
Merci pour ton retour
Mince pardon j’ai écrit trop vite sans me relire. Si je suis pleinement satisfaite du résultat 😅.
Je suis pleinement pas satisfaite du résultat . Il faut que je m’habitue à ma nouvelle silhouette. J’aurais aimer plus, peut être sans être vraiment sur , mais oui quand il faudra changer les prothèses je verrais à ce moment là 😉.
J’avais fait un post sur mon expérience avec des photos si tu veux voir pour comparer à ce que tu as .
Merci pour ta réponse !
Oui c’est ,ça il m’a fait essayé mais après réflexion et plusieurs photos sur cette plateforme j’ai peur d’avoir plus un D qu’on bon C
J’ai mon deuxième rendez vous bientôt je pourrais re essayer avec un peu moins ! Car je suis comme toi je met un bonnet B mais je ne le remplie pas pleinement 😅
Est tu satisfaite du résultat ? Tu aurais aimé plus ?
Après je me dis qu’on est toujours à temps d’avoir plus d’en 10 ans !
Bonjour , tous dépend de la morphologie de chacune. Mais perso je faisais un B que je ne remplissait pas . Le chirurgien m’a posé des motiva ergonomix modérée en 265cc et maintenant( presque 1 mois après ) je fait un bonnet C que je remplis .
Et maintenant que l’œdème a dégonfler un peu plus de poitrine n’aurais pas été un comble 😅.
Il a du te faire essayer la prothèse avec une brassière et comparer différente taille?
Si je me trompe pas entre 300cc permet de gagner en moyenne 1 taille et demi de bonnet .
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.