Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Question sur l’augmentation mammaire

Anonyme
Ju_b9
Rennes · Création : 14 avr. 2022 · Dernière réponse 18 avr. 2022

Bonjour à tous ! J’ai 24 ans et depuis le début de mon adolescence, je complexe sur ma poitrine et plus le temps passe, plus c’est pire. J’ai toujours su que ma poitrine n’était pas comme celle de tout le monde, en faisant des recherches, j’ai les seins tubéreux. Après avoir envoyer des photos à un chirurgien très réputé sur Paris, m’a dit que oui, j’avais les seins tubéreux, asymétriques. Il m'a dit que je ne remplis pas un bonnet A et qu’on pouvait faire une PEC. Je n’ai pas été au bout car les honoraires + ceux de l’anesthésiste arrivaient vers les 5000/6000€, ce qui est beaucoup trop pour moi. Mais je n’en peux plus de ce complexe ! Ça me bousille ma vie sexuelle de jeune femme… Et surtout ma féminité ! Je suis petite de taille et j’ai l’impression d’être encore une ado. Avez-vous eu une PEC ? Et combien avez-vous dépensé en tout ? Merci pour vos réponses !

6 commentaires

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    18 avr. 2022

    J’ai bénéficié d’une prise en charge en février 2019.
    Je ne remplissais pas un bonnet À et le chirurgien m’a posé des Motiva Ergonomix 295cc. J’obtiens un 85 gros C, petit D
    J’ai eu 15 jours d’arrêt mais ayant un travail physique j’aurais bien aimé une semaine de plus.
    A ma charge, il m’est resté 240€. J’avais fait le choix de suivre le chirurgien qui partait du public en privé et il a maintenu les tarifs du public.

  • Anonyme

    Anonyme

    17 avr. 2022

    Salut Ju
    Comme il y a eu prise en charge, le chirurgien a pu m'arrêter 2 semaines. J'ai trouvé ça bien 2 semaines ni trop court ni trop long. J'ai pu du coup reprendre la voiture dès ma reprise. Une copine qui n'a pas eu de prise en charge a malheureusement dû faire l'intervention durant ses congés. J'espère que ta prise en charge sera acceptée mais si le chirurgien auquel tu as envoyé la photo te l'a confirmé, il y a de fortes chances. Je croise les doigts pour toi. Bonne journée

  • Anonyme
    Ju_b9
    16 avr. 2022

    Bonsoir Maninon
    Waaah super tu dois être ravie, super contente pour toi
    Et merciiiii pour tes réponses!!
    Ça me rassure aussi du fait que tu me dises que si il y a une prise en charge, le maximum ce soit 2500
    Et au niveau du travail tu as fais comment? Combien de temps faut il s’arrêter ?
    Très bonne soirée! Et merci encore

  • Anonyme

    Anonyme

    16 avr. 2022

    Bonjour Ju
    Désolé je n'ai pas eu notification de ta réponse. Je ne remplissais pas un bonnet A et par rapport à mes mesures de torse mon chir à décidé de faire le dossier sécu. J'y croyais pas vraiment et j'ai été très surprise que ça passe j'ai donc sauté sur l'occasion car je ne pouvais pas me permettre de dépenser 5000€. Par contre si tu fais une demande de prise en charge, il faut que tu sois sûre du chirurgien car après tu ne peux plus changer quand c'est accepté. Tout s'est très bien passé a j+30 ça évolue bien. J'ai eu des prothèses 300cc nagor perle profil modéré aujourd'hui je fais un 90c et il m'avait annoncé gros 90B petit 90C je pense que ça sera exactement ça dans quelques mois. Mon chirurgien est a Marseille mais il m'a opéré a la Ciotat car prise en charge sécu. N'hésites pas si tu as d'autres questions si je peux aider ça sera avec plaisir. Toutes les personnes qui ont eux une prise en charge ont payé entre 2000 et 2500. Renseigne toi bien.

  • Anonyme
    Ju_b9
    14 avr. 2022

    Bonjour maninon, et merci pour ta réponse!
    Je pourrais éventuellement mettre maximum 2000/2500 de ma poche, mes économies…
    Mais je serais prête a le faire!
    Super pour toi, ça s’est bien passée pour toi? Tu avais quoi pour avoir eu une prise en charge stp? Et où t’es tu fais opérée?
    Désolé trop de questions, je connais personne personnellement qui a eu recours à cette opération…..
    Merci encore!
    Bonne soirée

  • Anonyme

    Anonyme

    14 avr. 2022
    Meilleur commentaire

    Bonjour Ju
    Je me suis faite opérer il y a un mois et j'ai eu une PEC. J'ai payé les dépassements honoraires du chirurgien 2300 + de l'anesthésiste 200 donc au total 2500 mais ma complémentaire va me rembourser a peu près 600 du coup ça fera 1900. Bonne journée

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !