Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui regrette son augmentation mammaire ?

Anonyme
maite33
Perpignan · Création : 3 sept. 2018 · Dernière réponse 30 déc. 2019

Salut les filles,

Ca fait des années que je rêve d'avoir une nouvelle poitrine. Le seul hic, j'ai peur de regretter ma décision. Peur de ne pas être satisfaite du résultat, mais aussi peur de ne pas me trouver jolie avec cette nouvelle poitrine, peur de ne pas m'accepter et de regretter de me voir avec des seins qui ne sont pas à moi. Malheureusement on trouve peu d'information sur le sujet alors j'aimerais savoir si l'une d'entre vous regrette son opération et qu'elle me raconte son histoire. Merci

5 commentaires

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    30 déc. 2019
    Meilleur commentaire

    J’ai toujours été complexé par mes seins depuis mon adolescence. J’ai voulu en 2011 rencontrer un chirurgien mais je ne devais pas encore avoir mûri assez ma décision car je n’ai jamais pris rendez-vous.
    En 2017, après mon 3 eme et dernier enfant je franchis le pas.
    Je me suis faite opérée en février 2019 à 34 ans.
    Autant te dire que j’ai eu le temps de mûrir mon choix.
    Aucuns regrets sauf celui de ne pas l’avoir fait plutôt.
    Et comme cela a déjà été dit. Ce sont mes seins. Je les ai rapidement intégré dans mon inconscient. Ils sont parfaits 😍
    J’ai choisi une taille en accord avec ma morphologie donc ils ne me gênent en rien dans la vie de tous les jours.
    Sauf que maintenant je ne porte plus de push-up et que ce n’est plus une torture de choisir un maillot de bain

  • Anonyme
    Vrigo
    29 déc. 2019

    Coucou je suis dans le cas inverse j'ai fait une reduction mammaire et oui je regrette (pas non plus au point de foutre ma vie en l'air) mais je ne me sents plus dans mon corps je me sents charcuté, j'ai l'impression que l'on a mutilé mon corps alors que d'après les infirmières et trois chirurgiens qui sont passés dans ma chambre ma nouvelle poitrine est splendide et super réussite !!
    J'espère vous avoir apporté au moins un avis.

  • Anonyme
    maite33
    6 sept. 2018

    Bonjour les filles, merci pour vos commentaires.

    @mini9175, c'est rassurant de savoir que tu sens maintenant que tes seins t'appartiennent. Moi j'ai envie de cette augmentation parce que je trouve mes seins trop petits et j'aimerais pouvoir avoir un corps avec plus d'harmonie. En plus je peux jamais mettre de jolis vêtements parce que j'ai pas de poitrine et je trouve pas ca joli du tout

  • Anonyme
    mini75
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Coucou!
    Pour quelles raisons tu souhaites refaire ta poitrine ? Un complexe ou juste une envie de plus ?
    Perso je pense qu’en effet le regret est rare, plus si on est pas satisfait du résultat à mon avis. D’ou L’importance de bien choisir son chirurgien pour t’accompagner dans ce changement! Personnellement je revis tellement depuis que je l’ai fais! Et tu sais, ce son MES seins, pas des corps étrangers, c’est comme si je les avais toujours eu :)

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    4 sept. 2018

    Bonjour Maite33,

    Les cas que tu cites sont rares mais ils existent ! Il y a des femmes qui regrettent leur opération parce que le résultat n'est pas celui attendu : le résultat n'est pas joli, les prothèses sont trop hautes, trop petites, trop grandes.... D'autres qui regrettent en sentant la douleur qui réveille, et des personnes qui regrettent tout simplement parce qu'elles ne se reconnaissent pas dans ce nouveau corps. C'est pour toutes ces raisons qu'il est important de bien choisir son chirurgien et de bien prendre le temps de réfléchir à ce que l'on souhaite. Si tu peux avoir une démo chez le chirurgien de ton corps avec des plus gros seins, ça te permettra d'anticiper ta nouvelle poitrine pour mieux l'accepter.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !