Qui se fait opérer cet été 2021?

Anonyme
Ariane31
Beauty Ambassadrice
Orléans · Création : 2 avr. 2021 · Dernière réponse 25 juin 2021

Bonjour les filles,

Ca y est, date calée avec mon.chir cet été pour mon AM! Je suis trop impatiente !! Mais ainsi j aurai 1 mois de vacances avant de reprendre le travail!

Je suis trop excitée déjà d y être ... Ca va être long... Il m a dit d acheter un zbra taille 90C. Mon mari n a pas pu assister au rdv... Il aurait aimé je sois sûre que je prenne plus mais je ne serai pas à l'aise je pense avec une poitrine plus grosse que 90C... Ca va me donner une taille de +.

Est ce qu il y a des filles qui ont prévu de se faire opérer cet été? Vous allez faire quoi comme AM?

68 commentaires

• Anonyme

Anonyme

25 juin 2021

Je me fais opérer le 30 juillet.
    G fait des essais avec des prothèses et une simulation 3d.
    G déjà une bonne base donc ça couvrira la prothèse je pense.
    Comme dit ormeya fait confiance à ton chir.
    S'il considère que ton cors ne pourra pas plus alors suis son avis.
    Moi g 1.80m clairement je peux me permettre sans que ça fasse bimbo

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    25 juin 2021

Eva49 en fonction des morphologies 265cc ça peut faire beaucoup. Perso mon max c’était 285cc profil modéré chez motiva et j’avais vraiment peur de ne pas avoir assez surtout que souvent on voit des filles avec des prothèses de plus de 300cc et en plus il parait que motiva taille plutôt petit par rapport aux autres marques.
    Finalement j'ai écouté mon chir et je l’ai laissé faire et j’ai bien fait! Je partais d’un 85A voir petit B complètement vide (merci à mes 3 allaitements), mon chir m’a mis des 285cc et aujourd’hui je fais un 85E/90D. Donc ne te fie pas aux autres filles qui ont des volumes plus importants ça ne veut rien dire du tout. L’essentiel c’est que tu fasses confiance à ton chir, si il te dit que le max c’est tant écoutes le ils ont l’habitude et ce serait vraiment disgracieux et inesthétique de te retrouver avec des vagues ou avec les prothèses qui dépassent sur les côtés.

• Anonyme
    Eva49
    Beauty Ambassadrice
    25 juin 2021

Moi il y a pas de simulation. J'ai juste essayé des 240cc et je lui ai dit que j'aimerais plus. Il m'a dit 265 cc ce sera le max Car j'ai le buste fin et la peau fine apparemment. Il a peur que ça crée des vagues si il met trop et que ce soit disproportionné ..
    Je lui en reparlerai le jour de l'opération car je le revoie pas avant. Il pourra peut être essayer de me mettre un peu plus mais vu son discours je doute !!!

Tu te fais opéré quand laeti?

• Anonyme

Anonyme

25 juin 2021

Eva49 je crois qu'on a toutes cette angoisse du "pas assez"... regarde s'il peut faire d'autres simulations avec des tailles plus grandes.
    Moi j'ai demandé et j'étais choquée de voir si peu de différence entre 2 tailles. Je ne voulais pas de gros seins juste ce qu'il faut pour ma morpho et au final après plusieurs essais qd j'ai dit là on arrête c'est top, je suis tombée sur le c** qd il m'a dit la taille des prothèses

• Anonyme
    Eva49
    Beauty Ambassadrice
    24 juin 2021

Hello
    Je me fais opérer le 29 juillet. Prothèses sebbin 240 ou 265 cc. J'ai peur que ce soit trop petit et d'être déçue. Il pense que ce sera harmonieux avec ma morphologie.
    Je suis pressée mais je stress de ouf !

• Anonyme

Anonyme

14 juin 2021

retour de chez le chirurgien.. on passe de 330cc à 470cc profil modéré...
    j'ai fait les simulations en 3D : impressionnant comme ça ne choque pas. j'ai bien fait de mettre plus j'aurai été décue.

• Anonyme
    EvaDanae
    13 juin 2021

Bonjour je me fais opérer le 15/7! 260cc sebbin sous muscle avec lifting mammaire. J’ai tellement hâte!

• Anonyme

Anonyme

8 juin 2021
    Meilleur commentaire

hello les filles
    ça y est annonce faite à mes enfants, mon père ma belle mère et mon frère.
    tous ont compris et m'épaulent dans ma démarche. ouf
    lundi 14 je choisis la taille des prothèses définitives... trop excitée

• Anonyme

Anonyme

30 mai 2021

Merci ormeya pour ton message. Tu as raison.
    Maintenant il ça aussi falloir l'annoncer âmes parents et surtout à mes enfants 14 et 10 ans...ca ça être compliqué ms je vais poser mes problèmes et leur expliquer tt en leur disant bien que c'est intime que ça touche ma vie privée et que personne n'a besoin de savoir surtout pas leur papa et mon ex belle famille (divorcée depuis peu).

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2021

Et en plus toutes les marques ne taillent pas pareil...les motiva sont réputées pour tailler petit...visiblement pas sur moi 😂

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2021

Bonjour
    Laeti198267 fais confiance à ton chir et ne compare pas avec les volumes des autres le chir a l’habitude des différentes morphologies et des volumes nous pas. Pour te dire je partais d’un 85b vidé qui tirait sur le À après 3 allaitements, le chir m’a mis des prothèses rondes ergonomix de chez motiva en 285cc profil demi (modéré donc) et aujourd’hui a un peu plus de 3 mois post op j’ai un 85E. Un même volume ne rendra pas la même chose d’une fille à l’autre, il y a la base qui joue certes mais aussi la forme du buste, la carrure, la taille, le poids etc

• Anonyme
    Nenes74
    29 mai 2021

Hello les filles,

Je rejoins la discussion car je me fais opérer le 4 août. Après quelques années de réflexions.

J'ai rdv le 9 juillet pour le choix des prothèses. Par contre j'hésite presque encore à me faire opérer parce qu'en ayant pris du poids dernièrement, j'ai peur que ça soit trop gros après tout ça.
    Et je trouve pas bcp de témoignages de filles rondes pour me guider. Je recherche plus un effet plus rond et bombé qu'augmenter significativement ma taille. Je fais un 95b/90c mais je mets toujours des soutiens gorge avec coque. J'aimerais avec une poitrine plus projeté.

J'espère que le jour du rdv pour le choix je serais vraiment fixé 😄

• Anonyme

Anonyme

29 mai 2021

Je commence à me poser des questions.
    J'ai demandé un D et je n'ai que 330cc sebbin profil modéré... Est ce que c'est parce que j'ai déjà une base ?

• Anonyme
    Huygheamandine
    28 mai 2021

Bonjour ,
    Moi je me fais opérer au mois d’août
    Prothèse motiva ronde sous muscle profil haut en 375 cc , j’ai hâte c’est long d’attendre ... j’ai demandé un bon c petit d

• Anonyme

Anonyme

28 mai 2021

hello
    opération prévue le 30 juillet pour moi
    sebbin 330 modéré, mais le 14 juin j'ai rdv pr choisir définitivement mes prothèses... je vais demander une taille en plus.le chirurgien était ok car je suis grande 1.80m donc ça ne choquera pas

• Anonyme
    Hln
    Beauty Ambassadrice
    22 avr. 2021

Lors du 1er rdv, le chir est parti sur prothèse sur muscle + lipo

• Anonyme
    Hln
    Beauty Ambassadrice
    21 avr. 2021

Oui trop contente ! J’ai rdv avec le chirurgien le 12 mai pour la taille des prothèses.

• Anonyme
    Ariane31
    Beauty Ambassadrice
    21 avr. 2021

C est clair c est super!! Pour le été nickel!

• Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    21 avr. 2021

C’est super! Ça va arriver vite!

• Anonyme
    Hln
    Beauty Ambassadrice
    21 avr. 2021

Au final, j’ai eu ma date d’opération, ça sera le 14 juin 😃

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !