Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui se fait opérer en février 2021

Anonyme
Anonyme
Saint-Gibrien · Création : 12 déc. 2020 · Dernière réponse 16 juin 2021

Coucou à tous j'ai ma date je me ferai opérer le 22 février 2021 en ambulatoire sur Paris je fait une AM avec lifting je apart d'un 90b vidé je souhaite un gros C petit D. qui sera opéré dans se mois ? Ces rassurant de suivre d'autre filles qui vont subir la même intervention

1582 commentaires

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    16 juin 2021

    Ça c’est top effectivement si le résultat est au delà de tes attentes et de celles de ta chir c’est juste parfait!
    C’est vrai que c’est plaisant de pouvoir enfin porter des hauts dos nus et des robes dos nus sans soutifs quel bonheur! Ça change d’avant l’opération ou je n’en portais jamais parce que je trouvais ça vraiment trop moche sans poitrine lol

  • Anonyme
    Chouquette
    Beauty Ambassadrice
    14 juin 2021

    Coucou ormeya ! Merci pour ces nouvelles !
    De mon côté toujours contente du résultat ! Au final je voulais un C (j'ai eu la taille de prothèse la plus petite pour ma silhouette) et j'ai un D mais ça me va. Ravie de pouvoir porter des robes et débardeurs sans soutif en cette période 🤣
    J'ai encore un bon boulot de massage sur les cicatrices mais ça va le faire. Au passage, lors du rdv 3 mois post op la chirurgienne m'a dit qu'en gros j'ai eu de la chance d'avoir un aussi beau résultat en une seule fois ! Rappel j'avais des seins tubéreux. La chirurgienne est très fière du résultat et ça m'arrange qu'elle ait aussi bien bossé 🤣🤣

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    5 juin 2021

    Coucou les filles! Comment allez vous a plus de 3 mois post op? Toujours ravies de vos résultats?
    Moi je suis carrément ravie je voulais obtenir un bonnet c si vous vous souvenez et j’avais peur que 285cc ne soient pas suffisants pour l’obtenir...au final aujourd’hui je fais un 85E/90D donc mes attentes ont été largement dépassées lol mais je suis trop contente et ça va trop bien avec ma morphologie donc parfait!

  • Anonyme
    Sandrine06
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2021

    Bonsoir a toutes!! Ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici
    J'ai essayé de rattraper vos discussions 😊
    Operee le 22fev j'ai eu mon dernier rdv le 1er avril tt va bien je peux reprendre le sport porter des soutifs etc...
    Je suis contente du résultat le volume est top ni trop ni pas assez je fait un 85D je faisait un C vidé donc je suis contente mais j'ai l'impression qu'ils restent "bas" et pas hyper galbés dessus mais bon ça reprend la forme de depart il peut pas y avoir transformation
    Ils sont souples je ne les sent plus ils font vraiment partie de moi 😊 je suis ravie

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2021

    Ben au moins ça a l’air de fonctionner c’est l’essentiel

  • Anonyme
    Chouquette
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2021

    Aha ! Je donne tout, entre les massages, la crème au silicone, l'huile d'amande douce et gel d'aloè. J'alterne le tout 🤣

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2021

    Ah ben là tu cicatrises plutôt bien sur ces cicatrices-là

  • Anonyme
    Chouquette
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2021

    Oui il y la technique du chirurgien et t capacité à cicatriser aussi :)
    Je suis bien contente des miennes aussi car je cicatrise hyper mal j'ai des tendances aux cicatrices chéloïdes..

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2021

    Les tiennes sont belles aussi chouquette et avec le temps elles deviendront invisibles également

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2021

    Oui elles sont top je trouve je suis super contente! Mais je m’attendais un peu à ce résultat en choisissant mon chir car il utilise des fils non résorbables et je sais que ce type de fils permet d’avoir de meilleures cicatrices et plus fines qu’avec du fil résorbable.

  • Anonyme
    Chouquette
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2021

    Waouh Ormeya, elles sont quasi invisibles !

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2021

    Coucou les filles! Mes cicatrices aujourd’hui perso elles ne sont pas rouges les miennes et je mets de la crème matin et soir depuis le retrait des fils.

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2021

    Ma cicatrice aujourd’hui

  • Anonyme
    Chouquette
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2021

    Coucou lolotte !
    Mes cicatrices sont de moins en moins rouges, mais toujours un peu et je pense que c'est normal vu qu'on les touche tous les jours...
    (Sur la photo, en haut c'est de l'éosine, j'ai eu un petit soucis au niveau d'un point qui s'est mal refermé)

  • Anonyme
    lolotte0129
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2021

    coucou les filles, j’espère que tout le monde va bien. des photos de vos cicatrices ? les miennes sont très rouges

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    4 avr. 2021

    Cc tout le monde 🤗 moi opéré le 19 janvier... Tout ce passe bien je me suis acheter des soutient gorge sans armature 👌 je dort sur le ventre !!!très contente de mes prothèse motiva ergo 😃 bisous à vous toute😊

  • Anonyme
    Chouquette
    Beauty Ambassadrice
    4 avr. 2021

    Coucou !
    Tout va bien également de mon côté :) tellement contente de pouvoir passer mes journées sans soutif. De porter des hauts sans soutif et sans complexe 😜 Hâte de voir l'évolution, quand ils seront totalement descendus !
    Au top pour toi Klaquette, superbe résultat !

  • Anonyme
    Klaquette
    Beauty Ambassadrice
    4 avr. 2021

    Coucou tout le monde ça fait un moment que je ne suis pas venue !
    Alors tt le monde va bien avec ses nouveaux lolos?
    Moi niquel je suis tjrs trop contente 😁

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    2 avr. 2021

    Pour ta carte c’est bizarre si ce sont des ergonomix ça doit être spécifié dessus sinon c’est que ça n’en est pas. Surtout que l’étiquette contient toutes les infos de ton implant n ° de série, volume, base etc
    C’est grâce à la carte que j’ai su que j’avais des ergonomix avec Qid et pas juste des round.

  • Anonyme
    Dydy18
    Beauty Ambassadrice
    2 avr. 2021

    *gras

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !