Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Qui se fait opĂ©rer en Janvier 2021 ?đŸ€—

Anonyme
Leaav
Aix-en-Provence · Création : 12 déc. 2020 · DerniÚre réponse 16 sept. 2021

Petite discussion pour toutes les futures opĂ©rĂ©es pour cette nouvelle annĂ©e ! Histoire de discuter un peu sur la future opĂ©ration et aussi aprĂšs ! Vous avez hĂąte ou vous ĂȘtes plutĂŽt stressĂ©e ? Quelle taille avez vous et vous allez avoir quelle taille ? Moi je vous avoue que je suis assez stressĂ©e..!

1337 commentaires

  • Anonyme
    naninini
    Beauty Ambassadrice
    16 sept. 2021

    Coucou les filles vous faites toutes rĂȘver avec vos jolie dĂ©colletĂ© 😍😍😍😍😍😜👍 pour ma part mon tour sera le 26 octobre mais je mz permet de venir vous voir ici pour sa si Ă©ventuellement certaine d.entre vous aurez des photos et avis sur des motiva 320 cc projections modĂ©rĂ© sachant que je part d.un 85a je compte sur vous et oui tout en sachant que je suis contiente que je le rĂ©sultat et diffĂ©rent d.une personne Ă  l.autre

  • Anonyme
    missss4
    Beauty Ambassadrice
    15 sept. 2021

    Bonjour les filles comment allez-vous ? VoilĂ  dĂ©jĂ  9 mois 🎉que ça passe vite et ça n'a plus rien Ă  voir avec le dĂ©but, ma poitrine est souple on voit de moins en moins les cicatrices (merci kelocote) cela fait naturel et je suis ravie 🎊 par contre j'ai toujours la poitrine douloureuse quand il y a une pression dessus comme quand mon mari les prend dans ses mains et aussi une hypersensibilitĂ© des tĂ©tons pareil douloureux au toucher, est ce que vous aussi ? Pour rappel je partais d'un B vidĂ© tombant, j'ai fait lifting avec prothĂšses motiva 340cc. VoilĂ  j'espĂšre avoir un peu de vos nouvelles que vous allez bien 😊😘 Bonne journĂ©e bisous

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    19 mai 2021

    Coucou Lastef, j'imagine que le zbra c'est pour moins longtemps ?? La douleur et le post-op doivent ĂȘtre moins importants aussi ? L'Ă©tĂ© n'est pas encore lĂ  mais dans 1 bon mois tu devrais ĂȘtre bien non ? 👙😊

  • Anonyme
    Lastef27
    Beauty Ambassadrice
    18 mai 2021

    Opérer en janvier avec 230cc lifting mammaire.
    Bonjour les filles je reviens vers vous j'espÚre que vous allez trÚs bien de mon cÎté ça y est l'heure de la retouche a sonné je l'ai fait aujourd'hui sous anesthésie locale pour retirer le petit bourrelet et surplus de peau que j'avais sous les seins aujourd'hui j'ai des pansements j'ai hùte de les retirer et je repars de nouveau dans un cycle de cicatrisation avec le Z bra mais voilà c'est comme ça j'étais au courant bisous à toute

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2021

    Salut les filles đŸ€—
    Comment ça va chez vous ?
    Tout va bien pour ma part, je suis tjs ravie du rĂ©sultat 😍 Je continue z mettre de la crĂšme sur les cicatrices, elles se voient encore mais sont plus fines de l'intĂ©rieur 👍 J'attends la chaleur pour rester les petits hauts et les maillots de bains 👙 Prenez soin de vous

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2021

    Cc Vigi, je mets cicaplast depuis le dĂ©but et d'aprĂšs l'avis de Misss j'ai achetĂ© kelo-cote en gel derniĂšrement donc j'alterne les 2 😊 l'une est crĂ©meuse l'autre est siliconĂ©e. Le chirurgien m'a laissĂ© entendre que yen avait encore pour un moment donc j'ai rachetĂ© de la crĂšme en gros tube (pour cicaplast, l'autre est vachement chĂšre....) A suivre... 😉

  • Anonyme
    Vigi83
    10 avr. 2021

    Cc les filles,
    Dsl Elo2323b mais suis dans le mĂȘme cas que Chevi, pas eu de fiĂšvre 😞,
    Pour ma part j'attends mon rdv dĂšs 3 mois avec impatience (le 26), suis super contente du rĂ©sultat mĂȘme si mon sein droit est encore un peu plus « tendu » que le gauche , il dĂ©gonfle beaucoup moins vite😞 mais il m’a tjs fait plus « souffrir » que le gauche . Mes cicatrices s’attĂ©nuent, celle du droit est quasi invisible, un lĂ©ger trait rosĂ©, suis ravie et ai hĂąte de ne plus avoir Ă  les masser mais j’ai peur d’en avoir encore pour quelques semaines 😞 mais bon... la patience est le maĂźtre mot de cette « expĂ©rience ». MĂȘme si le doute et le regret m’ont traversĂ© la 1 Ăšre semaine, je peux dire maintenant en me contemplant dans le miroir que j’ai eu raison de franchir le pas😜 et mon mari aussi 😊. HĂąte d’ĂȘtre aux beaux jours pour profiter de ce profil en petite robe 😉.
    Chevi, quelle crĂšme utilises-tu pour tes cicatrices ?

  • Anonyme
    Elo2323B
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2021

    coucou
    Je n’ai pas eu de drains et les endroits qui me faisai mal au dĂ©but me font encore mal mais beaucoup moins mon chir m’a dit qu’il pense que ce sont des hĂ©matome... donc bon j’attends et repos +++

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2021

    Cc Elo, je crois que personne ici n'a Ă©tĂ© dans ce cas... tu as eu des drains ? Ton chirurgien t'a dit d'oĂč ca pourrait venir ? Les douleurs c'est trĂšs personnel, certaines en ont eu plus que d'autres, j'ai encore par moment des petits pics, les connexions se refont lentement mais sĂ»rement. Je ne suis pas d'une grande aide dĂ©solĂ©e... prends ton mal en patience au moins le temps des antibiotiques et tiens nous au courant.

  • Anonyme
    Elo2323B
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2021

    Bonjour Ă  toutes
    Je me suis faite opĂ©rer le 26 mars et je suis Ă  j+15 avec encore des douleurs au sein gauche avec un peu de fiĂšvre mon chir m’a mit sous antibiotiques depuis jeudi soir est ce que l’une f entre vous Ă  dĂ©jĂ  eu ce soucis ?

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2021

    Cc les filles, j'ai eu ma visite à 3 mois post op, je peux faire ce que je veux niveau sport avec brassiùre, je vais pouvoir me remettre à la course je suis ravie 😊. Et pour le reste du temps c'est soutien gorge ou non, comme je veux 😊
    Niveau cicatrice il m'a dit que c'Ă©tait le mauvais moment dans le sens oĂč c'est encore long pour la cicatrisation interne. Et j'ai un cĂŽtĂ© plus gros niveau interne je crois que j'ai trop triturĂ©, ça a dĂ» s'inflammer un peu đŸ˜¶ Donc je calme qqs jours... et je vais y aller moins fort đŸ€ŁđŸ€Ł
    Et vous comment ça va ?

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    28 mars 2021

    Cc Misss, oui les prothùses sont bien en place maintenant je suis trùs contente 😊 Je fais la pub a ttes mes copines "plates" 😉
    Et toi tu es contente ? Je dois recommander ma crùme, je vais voir la tienne 😊
    Et je te ferais un compte rendu de mon rdv mais a mon avis ça va ĂȘtre vite fait đŸ€Ł
    Bonne semaine

  • Anonyme
    missss4
    Beauty Ambassadrice
    24 mars 2021

    Cc Chevi, ça ne te fais plus rien les armatures ? Hier je me suis rendue compte aussi que ça ne m'avait pas gĂȘnĂ© pas de dĂ©mangeaisons. Tu partageras ton rdv du 6/4 stp ?
    Le kelocote c'est un spray pour cicatrices à base de silicone, c'est top ! Mes cicatrices sont vraiment atténuées et je pense que c'est ça qui aide bien. Ah moi la méthode de mon chir, pas de massage rien.. sinon comment ça va ? Le résultat te plaßt ? Les prothÚses ont bien descendu? Bise bonne journée

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    21 mars 2021

    Cc Missss et Duam, ravie davoir de vis nouvelles 😊
    Je viens de passer une journée avec un soutien gorge à armatures et aucun pb !!! L'autre jour je n'ai pas supporté + de 2 heures un soutien gorge sans armatures et là nickel !... à n'y rien comprendre !!! Je revois le chirurgien le 6 avril je lui demanderai pour le sort...
    Missss je ne mets plus de brassiere la nuit depuis 1 mois post op, et la journĂ©e depuis 2 mois post op. C'est quoi le kelocote ??? đŸ€” perso j'ai juste Ă  masser les cicatrices matin et soir 10mn et de la crĂšme, je vais continuer plusieurs mois je pense, les cicatrices sont encore Ă©paisses Ă  l'intĂ©rieur.
    Bonne semaine Ă  toutes đŸ€—

  • Anonyme
    missss4
    Beauty Ambassadrice
    21 mars 2021

    Bonjour Ă  toutes ! Ça va bien merci 😊 j'espĂšre que toi aussi chevi 👍 eh oui que le temps passe vite opĂ©rĂ©e le 13 janvier, dĂ©jĂ  2 mois de passĂ©s ! On a tellement attendu l'opĂ©ration maintenant c'est dĂ©jĂ  bien loin derriĂšre nous et on admire le rĂ©sultat et l'Ă©volution chaque jour 😊 pour ma part tout va bien, ça cicatrise trĂšs bien, je suis toujours en 85E, ma poitrine fait trĂšs naturelle ils bougent naturellement ils sont flexibles lol et les prothĂšses prennent bien leur place,... Bref ça change la vie 😃 que du bonheur đŸ€© je revois mon chir le 24/4 pour un contrĂŽle. C'est vrai qu'avec le port de soutien gorge en fin de journĂ©e ça me dĂ©mange pas mal, je ne met que des armatures pour assurer un bon maintien. Je ne suis pas une sportive je ne saurai te dire chevi dĂ©solĂ©e, qu'en pense ton chir ? Je suis Ă©tonnĂ©e j'ai redemandĂ© Ă  mon chir pour la brassiĂšre il m'a dit de continuer la nuit, j'aimerais tellement me mettre nue Ă  l'aise 😊 et je dois continuer le kelocote encore un Ă  2 mois, et vous oĂč en ĂȘtes vous ? Prenez soin de vous, bonne journĂ©e Ă  vous toutes ! Bises

  • Anonyme
    Duam23
    Beauty Ambassadrice
    21 mars 2021

    Coucou me voilà à un peu plus d'un mois et demi,j'ai revu le chirurgien cette semaine qui m'a annoncé que l'on se reverrai pas car tout est '' parfait'' une mammographie tous les deux ans et voilà !

    Chevi effectivement les SG avec armatures sont pas conseiller aussi pour les cicatrices 😉 moi aussi cela gĂȘne sauf avec ceux sans armatures 😏

    Le chir ma conseillĂ© de mettre les cicatrices au soleil cette Ă©tĂ© mais autant vous dire que je suis loin d'ĂȘtre prĂȘte au top less et pas sur de l'ĂȘtre un jour đŸ€ŁđŸ€Ł

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    20 mars 2021

    Cc les filles, j'espÚre que vous allez bien, on est + ou - toutes a 2 mois post op maintenant, j'ai une cicatrice qui me titille avec certains soutien gorges, mais sinon tout va bien. Yen a t il qui ont repris un peu de sport ? Je cours habituellement et j'avoue que ça commence sérieusement à me manquer !! J'avais vu 3 mois, je vois 6 mois....
    Prenez soin de vous 😊

  • Anonyme
    Ana64
    Beauty Ambassadrice
    16 mars 2021

    + de 2 mois post op.
    Coucou les filles, moi aussi je devais avoir un bon C, maintenant qu'ils sont en place j'ai un vrai D et je suis plus que ravie. Les cicatrices sont encore trĂšs visibles mais s'estompent bien, tout de mĂȘme, j'espĂšre que ca ne se verra plus cet Ă©tĂ©. Vivement l'Ă©tĂ© oui lol. Je vous embrasse.

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    14 mars 2021

    Et oui c'est la bonne excuse !!!! Vivement cet Ă©tĂ© 👙

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    14 mars 2021

    C’est sĂ»r que ça change mais bon ça fait une bonne excuse pour changer de garde robe mdr
    Il y a des robes que j’adore qui dĂ©jĂ  Ă©tait pile poil niveau taille mais lĂ  je ne vais mĂȘme pas tenter c’est sur que je ne rentre plus dedans ou alors si je rentre je n’en sors plus 😂😂

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !