Motiva Ergonomix en 475 cc corsé sous muscle

Anonyme
Tet2
· Création : 29 avr. 2025

Bonjour, Je poste ce message afin d’avoir vos avis sur les prothèses Motiva Ergonomix. Je pars de rien et j’ai actuellement des Sebbin 220 cc sous muscle, sans projection ni volume. Je vais les changer cette année, car cela fait un peu plus de 15 ans maintenant. Mon chirurgien me propose des 475 cc sous muscle ou en dual plan, en profil corsé, afin d’obtenir la projection désirée. Étant très fine sur le haut du torse (la peau sur les os), j’ai peur de me retrouver avec deux ronds. Je souhaite tout de même du volume et de la projection, mais sans que ça fasse trop fake. Pouvez-vous, s’il vous plaît, partager avec moi vos photos avec ce type de prothèse, ce volume et ce profil ? Pour info, je fais 1m58 pour 57 kg. Je suis toujours autant complexée et je n’ai pas envie d’être déçue cette fois. Merci par avance les filles.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !