Coucou les filles ! Dites-moi : qu'avez-vous prévu de mettre dans votre valise pour le jour de l'opération ? Quelle tenue mettre ce jour là ? Pour être au max du confort... J'attends vos idées et conseils :)
Hello Pawayne, j'ai pu parcourir un peu tes posts, je ne sais pas si tu es toujours active sur le forum mais auquel cas étant de région parisienne également je souhaitais savoir qui était ta chir ? Merci !
Pawayne, je viens de voir ton post sur l’homéo. Tu pourrais nous faire un retour car j’ai vu que tu te faisais operer bientôt?
Bonsoir, surtout une chemise ouverte devant pour les changements de pansements, visite du chir etc..
Je l’ai pas vu
J'avais fait un post sur l'homéo aussi :)
Je t'en prie Bico 😊
J'ai lu que l'arnica pouvait apporter une amélioration en ce qui concerne les bleus, mais c'est à vérifier avec un médecin. 😉
Super post! Et merci eivi.
Je suis preneuse de tout vos conseils. D’ailleurs certaines ont utilisé de l homéopathie ?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.