Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Quoi mettre dans sa valise ?

Anonyme
PAWayne
Beauty Ambassadrice
Meaux · Création : 25 sept. 2020 · Dernière réponse 3 mars 2021

Coucou les filles ! Dites-moi : qu'avez-vous prévu de mettre dans votre valise pour le jour de l'opération ? Quelle tenue mettre ce jour là ? Pour être au max du confort... J'attends vos idées et conseils :)

8 commentaires

  • Anonyme
    Abby9294
    3 mars 2021

    Hello Pawayne, j'ai pu parcourir un peu tes posts, je ne sais pas si tu es toujours active sur le forum mais auquel cas étant de région parisienne également je souhaitais savoir qui était ta chir ? Merci !

  • Anonyme
    Bico
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2020

    Pawayne, je viens de voir ton post sur l’homéo. Tu pourrais nous faire un retour car j’ai vu que tu te faisais operer bientôt?

  • Anonyme
    emma888
    29 sept. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonsoir, surtout une chemise ouverte devant pour les changements de pansements, visite du chir etc..

  • Anonyme
    Bico
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2020

    Je l’ai pas vu

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2020

    J'avais fait un post sur l'homéo aussi :)

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    29 sept. 2020

    Je t'en prie Bico 😊

    J'ai lu que l'arnica pouvait apporter une amélioration en ce qui concerne les bleus, mais c'est à vérifier avec un médecin. 😉

  • Anonyme
    Bico
    Beauty Ambassadrice
    29 sept. 2020

    Super post! Et merci eivi.
    Je suis preneuse de tout vos conseils. D’ailleurs certaines ont utilisé de l homéopathie ?

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    28 sept. 2020

    Bonjour PAWayne 😊

    Je t'envoie une photo du KIT de Multiesthetique pré chirurgie pour que tu aies plein d'idées !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !