rdv médecin conseil

Anonyme
jen4
Beauty Ambassadrice
Artas · Création : 26 juil. 2020 · Dernière réponse 4 août 2020

bonsoir les filles pour celles qui ont une demande de pec j aimerais savoir si pour vous si était accepté ou refus afin de me donné une idée du nombre d acceptation par rapport au refus. pour voir si les médecins conseil sont plus sévère que les chirurgien afin de me préparer moralement à l échec si on peut dire merci

40 commentaires

• Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2020

T’as pris combien de Cc ?

• Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2020

pas de soucis =)
    ah sa beuge
    à mince comme tu devais être déçu
    moi il m a dit de prendre du d aussi mais j ai peur qui soit trop grand
    moi il m a conseillé neuve car ils sont moins élastique

• Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2020

Coucou Jen4 !
    Désolée je n'ai pas reçu les notif...
    Comme je te disais mon rdv a été annulé :( reporté au 4/09
    Mais je suis quasi sûr de partir sur du 360cc, ce qui donne un bonnet D.
    Justement je voulais lui poser la question pour le zbra.... j'hésite à prendre sur Vinted lol

Et toi tu avais ton rdv aussi non ?

• Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2020

pawayne ta choisit quoi du coup =)?
    et elle ta dit que sa fera un bonnet quel taille
    et ton zébra tu dois prendre quoi?

• Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    29 juil. 2020

oui je vais pas me plaindre sait déjà très bien

tu me diras ceux que tu as choisit ;)

• Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    29 juil. 2020

Oui après ça dépend de la morphologie aussi :)
    J'ai pas mal de hanches donc je ne veux pas que ce soit trop petit ni trop gros, juste harmonieux ^^
    Normalement ça me fera un beau C petit D

Oui je comprends que ça te paraisse long !! Mais au moins tu as ta PEC c'est vraiment cool !

• Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    29 juil. 2020

ah oui sa fait déjà bcp de cc mais je me rends pas compte j ai pas essayé moi du tout donc vendredi va falloir que je me décide aussi sur la taille

oui mdr sa va être trop long mais on fixe la date vendredi donc on verra la date que la secrétaire donne mais l autre fois elle m a dit oula sa sera à la fin d année que en temps normale elle me disait sa aurait début octobre

• Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2020

Je vais essayer les 360 et les 390 mais ce sera plutôt les 360 je pense...
    D’accord bon va falloir patienter un peu ce sera ton cadeau de Noël !

• Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2020

ah oui bien
    ta eu idée de cb de cc toi ?

quand j ai fait ma demande de pec elle m a dit la secrétaire que sa serait pas avant début décembre car le chirurgien a prit bcp de retard à cause du colis sa fait loing

• Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2020

@jen4 moi aussi essai prothèses vendredi ! Tu me diras :)
    T’as une date approximative d’opération ?

• Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2020

merci pawayne rdv vendredi pour essayer prothèses mais la sait le flou total

merci elnat
    vous devriez contesté car refusé sans photo à l appuie sait pas normal d ailleurs sait le reproche que m a fait la dame qui avait pas de photo dans mon dossier suis désolé pour toi

• Anonyme

Anonyme

28 juil. 2020

Super!!! Suis trop contente pour toi!

Moi j’ai appelé... ça a été refusé la semaine dernière, je suis deg! Même pas eu de rdv, ça a été statué sans photo sans rien...
    Donc ça va être en stand by pour moi pour l’instant...

• Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2020

Félicitatiooooooooonnnnns !!!!!
    Très contente pour toi :)
    La machine est lancée !!

• Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2020

coucou les filles pec accepté 😀😀
    trop contente mais rdv très catalogué du genre mais vous êtes mince donc egale petit soins du genre allaitement sait pr ca que vous avez pas de soins et non jamais ai pas allaité car j ai un soucis au tetons donc impossible
    mais grâce à mon asymétrie sévère deux bonnet de différence elle a était obligé de accepté car avait rien côté droit
    sinon la dame m a clairement dit que sa serait pas passez car 1 m60 pour 55 kg que c était normale d avoir des œufs aux plats car petit gabarit petit poitrine

• Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2020

Coucou !! c'est à quelle heure ton rdv ? :)

• Anonyme
    Kenya88
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2020

Elnat,
    J’ai appelé la CPAM et de son côté la chirurgienne le lendemain de mon appel a reçu l’accord, tu devrais appelé, quand j’ai eu la sécu, ils m’ont dit que l’accord daté de la semaine d’avant (j’ai appelé le 16eme jour)

• Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2020

dès les 15 jours passé sa vaut acceptation donc vous pouvez appelez une fois les 15jr passé il vous diront que c est bon
    ces jours j ai remarqué que la plupart des pec sont passé sans convocation mais pas moi lol

• Anonyme

Anonyme

27 juil. 2020

Non toujours pas de nouvelles de mon côté... je me demande quand je pourrai les appeler pour en savoir plus...??
    C’est stressant!!!

• Anonyme
    jen4
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2020

d accord keya

• Anonyme
    Kenya88
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2020

Moi c’est pas compliqué j’ai rien du tout, un buste d’homme, j’ai perdu le peu que j’avais après l’allaitement mon deuxieme enfant, donc de mon côté les deux chirurgiens étaient sure que ça allait être accepté, différence de 3cm entre dessous la poitrine et la poitrine (due aux mamelons)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !