Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Recherche avis sur le Dr BRUN à Paris pour une augmentation mammaire

Anonyme
Inen91
Yerres · Création : 11 nov. 2020 · Dernière réponse 15 nov. 2020

Bonjour, je m'étonne de ne trouver que très peu d'avis sur ce chirurgien Dr Brun Bernard qui pratique pourtant des tarifs très attrayant sur Paris. Alors avant de me lancer je préfère m'assurée qu'il a bien une bonne réputation. Après les avis diverge toujours mais ça donne au moins un indicateur. En espérant que j'aurais pas vos retours trop tard 🙂 Merci!

5 commentaires

  • Anonyme
    Inen91
    15 nov. 2020

    En résumé je cherchais des avis pour me conforter dans mon choix.

  • Anonyme
    Inen91
    15 nov. 2020
    Meilleur commentaire

    Coucou Eivi,
    Je l’avais déjà consulté, ça c’était bien passé.
    Mais je souhaitais quand même avoir d’autres avis plus récents. Chose faite ! Mon opération est prévu dans quelques jours.

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    13 nov. 2020

    Je t'en prie Inen ! 😉
    Vas-tu prendre RDV avec lui du coup ?

  • Anonyme
    Inen91
    12 nov. 2020

    Bonjour Eivi,

    Merci!
    J’avais pas vu les avis sur google pourtant j’avais déjà fait la recherche mais j’en avais vu d’autres qui dataient un peu.
    Je suis un peu plus rassurée, merci!

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    12 nov. 2020

    Bonjour Inen et bienvenue 🙂

    Je n'ai trouvé aucun avis concernant ce docteur sur Multiesthetique, je suis désolée !
    Je te conseille de faire une recherche sur Google, tu verras qu'il y a de nombreux commentaires sur sa fiche profesionnelle.

    L'as-tu déjà contacté ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !