Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Recherche expérience augmentation mammaire dans le 64/40/31

Anonyme
Ameme33
Salies-de-Béarn · Création : 24 mars 2024 · Dernière réponse 24 mars 2024

Bonjour, Habitant le Béarn, j'aimerais faire une augmentation mammaire ! N'ayant absolument envie de faire des centaines de kilomètres pour des questions pratiques, je souhaiterais avoir des retours d'expériences de personnes s'étant faites opérer aux alentours de Biarritz, Dax, Pau, voire Toulouse ou Bordeaux, grand maximum.

Si c'était possible d'en savoir plus sur comment vous avez été reçues, bonnes ou mauvaises expériences, le suivi pré et post-op, le tarif...

J'ai actuellement un petit 85B, il y a 8 ans, je faisais du C, voire D, mais entre les grossesses, allaitement et perte de poids, je pense faire plus du A maintenant... Avant, ils étaient symétriques, maintenant, plus du tout (ce type d'asymétrie n'est pas pris en charge, il me semble)🙄

1 commentaire

  • Anonyme
    Ameme33
    24 mars 2024

    Merci à vous

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !