Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Recherche témoignage bonnet À à D

Anonyme
Kanzy
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 27 févr. 2020 · Dernière réponse 5 mars 2020

Bonjour! Je recherche des témoignages de filles qui ont fait une augmentation mammaire et qui sont passer d’un bonnet À à DE combien de cc avez vous? Quel a été le rendu? Bientôt mon tour lol

16 commentaires

  • Anonyme
    Kanzy
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2020

    Merci de m’avoir répondu en tout cas le résultat est merveilleux c’est le combo parfait sur toi (j’ai lu ton expérience)

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2020

    C'est difficile à dire car je ne connais pas les tarifs de mon 2ème chir sans le lipo, mais ma ma 1ère op, avec juste prothèses j'avais payé 4800 tout compris, la seconde, donc prothèses + lipo j'en ai eu pour 5500 € tout compris (tout compris sauf consultations pré-op du chir et de l'anesthésiste)... en gros je pense que tu peux compter env. 500€ supplémentaires

  • Anonyme
    Kanzy
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2020

    Et la différence de prix est de combien à peu près en plus de l’augmentation mammaire par implant ?

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2020

    Oui Kanzy pas de soucis pour le lipofilling, quand il est associé aux prothèses le chirurgien n'a pas besoin de beaucoup de graisse...

  • Anonyme
    Kanzy
    Beauty Ambassadrice
    3 mars 2020

    Super Karine ! J’ai vu ton expérience et tes nouveaux seins sont trop beaux ! Moi je veux poser du 460cc motiva profil modéré je pars d’un À... est ce que par hasard tu aurais des photos de ta poitrine avant ? Et le lipofiling a pu être possible quand tu pèse que 44 kilos j’ai le même profil que toi a peu près 1m62 50kg

  • Anonyme
    KaRine78
    Beauty Ambassadrice
    3 mars 2020

    Coucou Kanzy, je mesure 1m62 pour 44 kg et j'ai des Motiva ergonomix 355cc PH sur le muscle, je suis passée de rien du tout à un joli bonnet D...

  • Anonyme

    Anonyme

    1 mars 2020

    Voici avant après

  • Anonyme
    Kanzy
    Beauty Ambassadrice
    29 févr. 2020

    @Priscilla36 tu aurais stp des photos ? Avant/apres

  • Anonyme

    Anonyme

    29 févr. 2020

    Kanzy ah non je trouve que là c'est suffisant! 350cc c'est très bien,par contre je me dis que j'ai bien fait de choisir un profil haut pour avoir un beau décolleté !
    Après les cc ça dépend aussi de la marque des prothèses.
    De toute façon il va te mesurer et par rapport aux mesures il va voir ce qu'il est possible de te mettre ou pas.
    Moi il n'aurait pas pu mettre plus je crois!

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    29 févr. 2020

    Kanzy avant j’étais plate, je n'avais pas sillon mammaire. Je fais 1m67 pour 53kg. On avait prévu avec le chirurgien entre 280 et 310 mais il ne pouvait pas mettre plus à cause de mon gabarit.
    Je visais un C et j'ai un bon D. Je ne regrette pas du tout mon D.

  • Anonyme
    Kanzy
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2020

    @priscilla36 et avec le recul tu penses que t’aurais aimé plus ? Psk j’hésite entre un 360cc et un 460cc mais j’ai peur comme Jsuis trop mince que ça fasse trop fake ou qu’on voit la prothèse j’attends mon 2e rdv av mon chir pour lui en parler

  • Anonyme

    Anonyme

    28 févr. 2020

    Kanzy 1m60 et 51kg au moment de l'opération.
    3mois sans sport et bouffe = 55kg😣
    Régime à partir de lundi !😀

  • Anonyme
    Kanzy
    Beauty Ambassadrice
    28 févr. 2020

    Merci @priscilla36 pour ton message! Super le résultat tu pars comme moi de « rien » moi je fais 1m62 50 kilos j’ai peur qu’à cause de mon profil très mince je ne peux pas faire de D ça me rassure en voyant ta photo... je vais poser moi aussi des motiva ronde et lisse le profil je pense faire modéré mais je compte poser des 460 cc !

  • Anonyme

    Anonyme

    28 févr. 2020

    Bonsoir, je suis passée d'un bonnet A à un bonnet D avec des prothèses motiva rondes lisses profil haut 350cc 😊

  • Anonyme
    Kanzy
    Beauty Ambassadrice
    27 févr. 2020

    Avec 295 cc tu as réussi à avoir un D? Moi je vais opter pour un 360 cc et j’avais peur de ne pas avoir mon D. As tu stp une photo d’avant l’opération ? Sinon ta poitrine est magnifique !

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    27 févr. 2020
    Meilleur commentaire

    Je suis passé d’un bonnet À non rempli a un bon bonnet D avec 295cc sous muscle.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !