Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réduction aréole après AM

Anonyme
sandra1631
Sens · Création : 16 août 2018 · Dernière réponse 2 oct. 2018

Pendant mon augmentation mammaire mon chirurgien a voulu corriger une petite asymétrie au sein gauche 22 cm et le droit 21, la ptôse était très légère( il n’aurait pas dû y toucher...), car les deux seins étant opérés différemment( 1 péri aréolaire et 1 round block et vertical) j’ai de ce fait 1 aréole à gauche de 7 cm de diamètre et l’autre de 5 , ce qui est vraiment laid. Le sein gauche est aussi plus aplati et remonté que l’autre. Cela me complexe beaucoup. Sachant que j’ai déjà eu deux avis différents, pourriez vous me conseiller afin que je puisse trouver le chirurgien pouvant réparer ça ... merci d’avance à tous (photos ci jointes)

4 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    2 oct. 2018

    Salut Sandra! J'ai regardé ta photo et je t'avoue que je ne remarque absolument rien, même en cherchant! La cicatrice du téton au sein droit est peut-être légèrement plus dilatée mais c'est tout. Tu as eu l'avis d'un proche sur la question?

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2018

    Je t'en prie !
    Dans ce cas je te conseille d'aller faire un tour sur cette partie de la communauté, où tu pourras trouver d'autres filles dans ton cas :

    https://www.multiesthetique.fr/experiences/reconstruction-mammaire

  • Anonyme
    sandra1631
    17 août 2018

    Bonjour Manon,

    Je me suis faite opérée au mois de janvier de cette année. Merci pour la liste j’aimerais bien avoir des témoignages des filles à qui s’est arrivées avec des photos d’avant après et biensur le nom de leur chirurgien, en région parisienne c plus proche de chez moi, en tout cas merci pour ta réponse

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2018
    Meilleur commentaire

    Bonjour Sandra !

    Je pense qu'il faut que tu te diriges vers un chirurgien qui réalise des reconstructions mammaires. Je t'envoie la liste de ceux qui sont inscrits sur le site, n'oublie pas de filtrer par région pour en trouver un proche de chez toi : https://www.multiesthetique.fr/traitements/reconstruction-mammaire

    Quand t'es tu faite opérer la première fois ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !