Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Relation sexuelle après une Augmentation Mammaire

Anonyme
Ariane31
Beauty Ambassadrice
Orléans · Création : 27 juil. 2021 · Dernière réponse 30 juil. 2021

Bonjour les filles, Je m interroge sur les suites de l opération..il le semble que le médecin m avait dit pqs de sport pendant 2 mois après l AM..je n en suis plus sûre...d après vos expériences, au bout de combien de temps peut on avoir une relation sexuelle apres l opération ?

7 commentaires

  • Anonyme
    Athena83
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2021

    On a fait un câlin en douceur après 2 semaines, je me sentais moins raide du dos mais j’ai gardé le soutien de contention pcq je ne me sentais pas à l’aise sans et aussi, la poitrine était encore très dure alors je ne voulais pas non plus que mon compagnon les touche déjà. Là cela fait 3 mois et la souplesse s’est vraiment bcp améliorée, au grand plaisir de Mr 😊

  • Anonyme
    Mharie
    Beauty Ambassadrice
    29 juil. 2021

    Avec mon conjoint on a eu un rapport à j + 3 après l’intervention
    Il faut juste qu’il ne s’appuie pas sur ta poitrine et que ça se passe en douceur pour ne pas avoir d’accord
    Je n’ai eu aucune douleur

  • Anonyme
    Meldu59200
    29 juil. 2021

    Cc je dirais 1 semaine ou 2 aprer mais il a pas mis son poids sur ma poitrine bien sur et ne l ai a pas toucher

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2021

    Non rien il suffit d’écouter ton corps et d’y aller doucement c’est tout.

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2021

    Non aucune douleur mais on n’y est pas allé comme des sauvages non plus c’était du tranquille justement pour ne pas faire bouger les prothèses et ne pas créer de douleurs.

  • Anonyme
    Ariane31
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2021

    Ormeya, tu n as pas eu mal à la poitrine ?

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2021
    Meilleur commentaire

    Bonsoir
    Avec mon conjoint on n’a pas pu résister à attendre plus de 3 jours après opération donc a J+3 post op c’était reparti.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !