Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Remplacement prothèse coque infection

Anonyme
Sabrina27000
Beauty Ambassadrice
Limoges · Création : 24 mars 2018 · Dernière réponse 24 avr. 2018

Bonjour alors suite à mon infection, la prothèse etait déformées donc mon chirurgien a réopéré il a bien nettoyer l'intérieur ou il y avais l'infection et me l'a remplacé par une nouvelle prothèse ce fut tres tres douloureux au réveil et j'ai une chance sur deux que cela fonctionne SiNon on fera un retrait de la prothèse pendant 3 mois pour ensuite en remettre une mais si cela doit arriver je cesserai tout et ferai le retrait des deux cela devient trop difficile de souffrir comme ça plus le moral ne suis plus les 2 sorte d'antibiotiques que j'ai à prendre me fatigue je suis seule avec mes deux filles donc je prie que celle ci fonctionne sinon j'abandonne tout

27 commentaires

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2018

    Courage à toi!!! Moi je me fais opérer demain, j'espère que j'aurais de la chance

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    21 avr. 2018

    Coucou alors l'infection serait pas de chance, quand au retrait si je ne peux pas le garder le droit je retire les deux, la je suis toujours sous antibiotiques la cicatrice ne se ferme pas complètement donc temps que c'est ouvert je continue les antibiotiques pour éviter à l'infection de revenir et oui aucune sensation dans le sein à pars des fourmis.

  • Anonyme
    lulu27
    Beauty Ambassadrice
    20 avr. 2018

    Hello Sabrina, est-ce que tu as eu une réponse? Est-ce que tu sais pourquoi tu as eu cette infection? Un problème au bloc ou dans les soins ou pas de chance?

  • Anonyme
    Celineeee
    18 avr. 2018

    J'ai regardé l'évolution et ça a l'air de s'améliorer effectivement. Tu as toujours des fourmis et un manque de sensation au sein droit ?
    Si c'est infecté, ils retirent uniquement le droit ou les 2 ? Je me demandais si la place de la cicatrice avait quelque chose à voir.. Tu as la cicatrice autour du téton pas vrai ?

  • Anonyme
    Amelie0301
    Beauty Ambassadrice
    11 avr. 2018
    Meilleur commentaire

    Coucou Sabrina,

    Ecoute sur les photos ca semble aller beaucoup mieux, j'espère de tout cœur pour toi que tu vas pouvoir les garder.
    Quant au sein droit (sur la photo) je le trouve très joli.
    Tien nous au jus. Bon courage bisous

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    11 avr. 2018

    Coucou les filles donc je suis à trois semaines de la nouvelle pose de prothèse toujours sous antibiotiques car ne cicatrices pas , je vais cette après midi au chirurgien voir Si on les retire mais j'ai des sensations de fourmis dans le seins et au niveau ou il y avait l'infection la peau n'a plus aucune sensation et étrange au toucher j'espère voir la fin de ce calvaire et avoir la chance de garder ma poitrine afin de ne pas avoir fait tout ca pour rien je vous joins une photo de l'évolution , je trouve que la prothèse qui a fonctionne depuis le début tombé beaucoup aussi mais bon Si je garde cette asymétrie et ma poitrine ce sera mieux que rien merci de vos encouragements

  • Anonyme
    AlienorDaquitaine
    Beauty Ambassadrice
    3 avr. 2018

    Courage Sabrina27000!! comment tu vas ?? j'ai suivi tes aventures malheureuses... j'espère que ca va mieux. donne des nouvelles!

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    3 avr. 2018

    coucou sabrina alors comment va tu? a tu refait une prise de sang ou en est l'infection j'espere vraiment que pour toi sa se soit arranger ,ton seins gauche a l'air d'etre beaucoup mieux que sur les precedente photo tien moi au courant

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    1 avr. 2018

    courage a toi, la priorité c'est ta santé, fais toi enlever tes prothèses et refait une nouvelle pose dans quelques mois, il faut que le corps se repose

  • Anonyme
    Amelie0301
    Beauty Ambassadrice
    30 mars 2018

    Ah merde bon courage à toi.

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    30 mars 2018

    Ma prise de sang n'ai pas bonne mais il ma dit peut être du à l'opération

  • Anonyme
    Amelie0301
    Beauty Ambassadrice
    30 mars 2018

    Coucou Sabrina,

    Ça semble aller beaucoup mieux non ?

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    30 mars 2018

    Je te joins la photo a j+7 pour le droit celui qui a les fils et un mois et demi le gauche

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    30 mars 2018

    coucou sabrina alors comment sa evolue?et au niveau de l'infection voit tu une amelioration?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    29 mars 2018

    coucou sabrina je suis de tout coeur avec toi envoi nous des photo allez courage

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    29 mars 2018

    C'est du à l'infection ca a déformé la prothèse, la ma prise de sang montre une VS et crp qui a remonté mais peut-être du à l'opération, niveau douleur c'est sous Le Bras er me lance dans tous Le Bras étrange comme douleur je les Mase a l'huile d'amende douce en espérant l'assouplir et évite que la prothèse ce re déformées merci à vous les files

  • Anonyme
    Amelie0301
    Beauty Ambassadrice
    27 mars 2018

    Coucou Sabrina,

    Bon courage à toi. J'espère que ça va s'arranger pour toi. Le médecin sait d'ou ça viens ?

  • Anonyme
    Dhotel2
    Beauty Ambassadrice
    27 mars 2018

    coucou ma belle je t'envoi plein donde possitif aller faux y croire je te souhaite que sa soit la bonne et oui financierement c'est dur surtout quand faut tout payer de sa poche ,moi c'est pareil si je doit me faire reopere sa je le serai qu'au mois de juillet sa sera de ma poche aussi est franchement repayer plus de 1000 balle alors que j'en est deja claquer 1500 plus tout se qui est a cote le zbra ,les soins etcest ba sa fait mal au cul desoler pour l'expression mais c'est le cas en tout cas je suis avec toi et tien moi au courant de l'evolution allez repose toi ma belle

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    26 mars 2018

    Meme financièrement cela deviens difficile

  • Anonyme
    Sabrina27000
    Beauty Ambassadrice
    26 mars 2018

    C'est vraiment injuste ce qui nous arrive , en plus que ca traîne c'est épuisant moralement et physiquement tout aussi piur nos proches si celle ci ne fonctionne pas j'abandonne moi je retire tout vivrai une bonne déprime une fois pour toutes mais que ca cesse

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !