Coucou à toutes .
Questions pratique concernant les photos de vos augmentations mammaires à envoyer à la sécu . Vous faites apparaître votre visage dessus ou seulement la poitrine ?
J’espère recevoir bientôt le lien de la sécu pour leur transmettre .
Ça marche je vais aller vois ça tout de suite ! Merci
Oui je te comprend j’étais comme toi quand j’attendais la réponse 😉 sa va vite passer . Va voir le forum le post « c’est le jour J » tu auras mon expérience 😉😉😉
Ils ont accusé réception le 31/05 donc encore une bonne semaine d’attente. Je suis tellement impatiente ça me parait interminable ^^ mon téléphone est plein de photos de boobs en mode ça j’aime / ça j’aime pas pour mon prochain rdv ^^ j’aimerai que le temps passe plus vite ! Ahah
Je viens de relire ton message et je percute que tu as été opéré vendredi (et non pas que tu vas être opéré vendredi) désolée je suis un ******. Ca s’est bien passé ? Tu ne souffres pas trop ? Contente e du résultat ?
Oui courage tu auras bientôt un retour pour ta pec tu l’as envoyer quand ?
Super ! Encore quelques jours de patience :)
Oui sa a était accepté et j’ai était opéré vendredi
hello, où en es_tu ? as_tu eu des nouvelles de la CPAM ? t'es-tu fait opéré ?
Moi aussi je suis en attente de la réponse de ma PEC.
Coucou les filles . J’attend tjs un retour pour la
Prise en charge on m’a dit 2 fois au tel accord tacite et aujourd’hui une dame me dit qu’ils ont eu le papier que le 21 dans leur service que j’aurai une réponse semaine pro ... j’ai déposé le 20 mars preuve à l’appui je sais plus quoi en penser je suis dépitée
Oui je comprend et avec le covid pfiou comme tu dit ça peut être long ! J'espère pour toi que tu reviendra vite avec de bonne nouvelle ;)
Oui c’est ce que je leur ai dit au tel mais bon ... de tte façon je rapelle mon chir demain la il est au bloc et dire que j’avais une place pour aujourd’hui à la base si la sécu avait était plus rapide lol !
Je dépend de la MGEN c’est la sécu Educ nationale mais le fonctionnement est le même . Bref je vais les harceler je pense mais bon avec le Covid pour les avoir j’ai eu appeler une dizaine de fois ... et attendre longtemps lol
Merci encore amfevrier la suite au prochain épisode 😉😉😉
Pourtant c'est bien écrit sur le site de la secu que si au bout de 15 jours pas de réponse alors ça vaux d'acceptation.. ( c'est ce qui c'est passé pour moi.. je n'ai jamais recut moi de papier ou de retour du comité médical) ils ont envoyé directement un papier d'accord à mon chirurgien sans men informé.. mais peut être que ca dépend des régions..
Coucou les filles je vous donne des news j’ai eu la sécurité sociale au téléphone malgré que 15 jours se soient écoulées il faut un accord écrit pour une acceptation . Je dois encore patienter pour avoir un retour du comite médical ... sachant que je n’ai envoyer aucune photos ... j’en ai marre d’attendre !
Merci c’est gentil ☺️
Tu peux appeler la secu ( si tu réussi a les joindre facilement) ou appel directement au cabinet de ton chirurgien ils ont peut être déjà la réponse eux .. Allez je suis sûre que c'est tout bon ☺
Coucou juste pour vous dire que aujourd’hui sa fait 15 jours calendaires que j’ai déposé ma demande et pas de réponse j’espère ne pas avoir de courrier négatif demain ou mercredi et mercredi j’appelle la sécu !
Ah zut fichu Covid !!! Ok merci beaucoup .
Llgg8181, alors je ne remplis pas un A , je devais me faire opérer le 16 avril à lyon en clinique privé (dépassement honoraires 2500euros) mais opération reporter e juillet à cause du covid ...
J'espère que ce sera accepté pour toi aussi!, n'hésite pas à appeler la secu et demander le service médical pour toute autre question :)
Contente pour toi Mélanie shaady ! Tu fais - d’un bonnet À toi aussi ?
Olala les filles lundi sa fera 2 semaines j’espère que je n’aurai pas de nouvelles et je vais sauter au plafond lol ! Mélanie shaady tu te fais opérer ou ? Tu as dépassement d’honoraires ?
@MelanieShaady oui j'ai été opéré Fevrier 2021 :) mais j'ai une copie de mon accord de prise en charge secu qu'ils avaient envoyé à mon chirurgien et qui m'en a fait une copie..
Franchement vaux mieux avoir une trace écrite.. après fait comme tu le sent 😊
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.