Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réouverture de la cicatrice après une augmentation mammaire

Anonyme
Kary1
Paris (Ville) · Création : 24 déc. 2021 · Dernière réponse 28 déc. 2021

Bonjour,

J'ai subi une augmentation mammaire le 29 novembre, avec une injection de 385 cc. Tout s'est très bien passé, mais ce matin lorsque j'ai remis correctement mon soutien-gorge, j'ai eu très mal. En regardant, je me suis rendue compte qu'un trou s'est formé sur la zone opérée, je sentais un petit morceau de fil. C'est là que je me suis rendue compte qu'il était resté grippé à l'élastique de mon soutien-gorge et qu'il a créé une rupture de la cicatrice lorsque j'ai tiré. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ? Que faire svp ? J'ai appelé mon chirurgien, mais aucune nouvelle. J'ai désinfecté et appliqué une compresse de miel en attendant lundi. Je vous fais parvenir les photos.

Merci pour vos réponses.

2 commentaires

  • Anonyme
    Emeline57
    28 déc. 2021

    Coucou, comment vas tu? Tu as mis quelque chose sur ta cicatrice ?

  • Anonyme
    Kary1
    25 déc. 2021

    Quelqu'un pour m'aider svp ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !