Reprise progressive du sport après l’opération

Yio1
· Création : Hier 23:12

Coucou tout le monde. Je reprends doucement à la salle où je bosse, à Annecy, ça fait un peu plus de 3 semaines depuis l'opération. Franchement les 3 premières semaines sans rien faire d'intense c'était pas simple, moi qui suis debout toute la journée à coacher des clients d'habitude...

Le truc c'est que même arrêtée je voulais pas me laisser aller niveau alimentation. j'ai gardé mes réflexes de coach, genre surveiller les apports pour pas prendre de poids pendant l'immobilité, mais sans non plus me priver parce que le corps a besoin d'énergie pour cicatriser correctement (ça c'est un truc que j'explique tout le temps à mes clients en fait). Bref. À un moment j'ai testé un peu la maltodextrine de manioc bio pour garder un apport glucidique correct sans être avachie toute la journée sur le canapé. C'était plus pour éviter les coups de mou que pour la perf, vu que je pouvais rien faire physiquement.

Gérer sa propre récup après avoir géré celle des autres pendant des années, ça fait bizarre. Voilà voilà, je repasserai donner des nouvelles quand j'aurai repris un peu plus sérieusement. Bisous et bon courage à toutes celles qui sont en pleine récup aussi.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !
Esthétique

Suivez-nous et laissez-vous inspirer chaque jour