Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Résultat asymétrique 10 jours après pose de prothèses mammaires

Anonyme
Myelle
Montgeron · Création : 15 juil. 2022 · Dernière réponse 24 juil. 2022

Bonjour, J'ai été opérée il y a 10 jours : une augmentation mammaire. Le chirurgien m'a posé des prothèses rondes profil modéré de 260 cc de chez Sebbin. Le but était d'arriver à un 85 C, je partais d'un petit bonnet A. Seulement voilà, en changeant mes compresses, j'ai tout de suite vu qu'il y avait une différence d'1 cm de hauteur entre mes 2 seins. En plus, la forme des 2 seins, légèrement différente, fait pointer un téton vers le haut et l'autre vers le bas. Je l'ai dit au chirurgien pour la visite à 7 jours, et il m'a rétorqué que mes seins n'étaient sûrement pas symétriques à la base, ce qui est faux. J'aurais voulu savoir si d'autres filles ont eu des asymétries après l'opération, et si cela s'est aténué, ou même comblé complètement. Je sais qu'on ne juge du résultat qu'après 3 mois mais là, je m'inquiète vraiment d'avoir mis des années d'économies pour ce résultat. Merci d'avance !

3 commentaires

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    24 juil. 2022
    Meilleur commentaire

    J’avais une asymétrie de base et le chirurgien m’avait prévenu qu’avec l’insertion des prothèses ça serait plus visible.
    Du coup il a rectifié cela au bloc et je me suis retrouvé avec deux seins parfaitement identiques.
    Je sais que pour mon chirurgien c’est un sujet où il est particulièrement minutieux.

  • Anonyme
    vanatchouke
    Beauty Ambassadrice
    17 juil. 2022

    Bonsoir, perso je partais de rien donc ne sais pas si j'avais ou non une asymétrie mais je me retrouve à 3 mois et demi avec 2 seins de taille et de forme différente!! Chichi a dit ça devait être une asymétrie de base!! Donc j'espère pr toi que ça évoluera car moi j'ai mis plus de 3000 euros et j'ai pas du tout le résultat rêvé!!

  • Anonyme
    Scred0
    17 juil. 2022

    Bjr pour ma part j’ai une légère asymétrie mais effectivement j en avais déjà une de base. Après c’est bête ce qu’il te dit car au pire il aurait pu jouer sur les tailles de prothèses pour corriger l asymétrie. Patiente encore car avec le temps les prothèses se mettent en place et pas toujours au même moment tu vois. Donc laisse toi un peu de temps pour juger . Courage et si besoin demande l’avis d’un autre chirurgien

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !