Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire et résultat inquiétant à 1 mois post-opératoire

Anonyme
petisha25
Strasbourg · Création : 15 août 2022 · Dernière réponse 17 août 2022

Bonjour, J’ai été opérée il y a un peu plus d’1 mois pour une augmentation mammaire et correction d’une légère ptôse ne nécessitant pas de cicatrice verticale. Bien que le résultat actuel ne soit pas définitif, je suis inquiète car les seins restent tombants, les prothèses hautes et les aréoles trop volumineuses par rapport à la taille de mon sein, en plus d’être asymétriques. J’ai choisi un petit volume 240cc, ce qui ne semblait pas poser problème à mon chirurgien. Un autre m’avait conseillé de prendre plus gros en raison de la forme de ma poitrine, mais je n’étais pas à l’aise avec cette idée. Les prothèses sont sous le muscle. J’aimerais avoir des avis professionnels. Dois-je me montrer patiente ou l’opération doit-elle être considérée comme ratée ? Est-ce un problème de taille de prothèses ? Le cas échéant, que me conseillez-vous ? Merci d’avance pour vos avis !

2 commentaires

  • Anonyme
    Athena83
    Beauty Ambassadrice
    17 août 2022

    Bonjour, avez-vous porté le soutien de contention et la bande de contention sur la poitrine pendant le 1er mois? C’est en général exigé de les garder jour et nuit pour garantir un meilleur résultat.
    Quelles prothèses avez-vous et de quel profil (haut, modéré)? Car ceci peut aussi jouer sur l’aspect visuel. Actuellement votre poitrine semble fort bombée sur le dessus et l’ensemble du sein n’est pas équilibré, les tétons sont assez bas..

    Quel est votre tour de poitrine? Sur base des photos, il semble aussi qu’un volume plus grand aurait pu mieux vous convenir..

    Gardez en tête qu’il vous faudra plusieurs mois pour que les prothèses descendent, prennent leur place et donnent un résultat plus harmonieux.

    Soyez patiente et suivez bien les conseils de votre chirurgien! Si vous souhaitez l’avis de professionnels, vous pouvez leur poser la question en passant par le menu principal (Interroger les médecins)

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    16 août 2022

    Bonjour petisha...je pense que vous auriez dû mettre des prothèses plus grosse🙄

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !