Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Retour expérience prothèses 400 cc à partir d'un bonnet A ?

Anonyme
PAWayne
Beauty Ambassadrice
Meaux · Création : 6 juil. 2020 · Dernière réponse 10 juil. 2020

Bonjour à toutes ! J'ai rdv le 13 juillet avec une chirurgienne, mais je me renseigne pas mal en amont :)

J'aurais aimé savoir si parmi vous, certaines partaient de quasiment rien (80 A vide pour ma part), et on fait le choix de mettre des prothèses de 400 cc.

Des photos du résultat ? Quelle marque ? Quel bonnet avez-vous maintenant ?

Enfin je suis preneuse de tout ce que vous pourrez me dire :)

Bonne journée !

39 commentaires

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    10 juil. 2020

    Celui du CHU (donc à 1778 euros) me parle d'octobre...
    Et l'autre, et bien je te dirais ça lundi... Je suppose que ce sera à peu près pareil, le temps de faire toutes les démarches... Elle apparemment faut compter 3200 euros...
    Je verrais vraiment car financièrement c'est sûr que c'est plus cher mais si vraiment je la trouve top je passerai par elle...
    J'avoue je suis pressée, j'aurais espéré septembre haha ^^

  • Anonyme

    Anonyme

    10 juil. 2020

    Ah oui c’est pas cher dis donc 😮 au moins tu vas pouvoir comparer avec l’autre chirurgien, tu en auras vu plusieurs. Tu sais quand pourra être l’opération à peu près ?

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    10 juil. 2020

    En tout cas ton expérience me rassure ^^
    J'ai hâte d'être à lundi !
    Sinon j'ai reçu le devis de l'autre chirurgien (celui avec qui ce n'est pas trop passé), il me fait à 1778 euros... C'est sûr que c'est pas cher...
    On verra, après le rdv de lundi...

  • Anonyme

    Anonyme

    10 juil. 2020

    Oui tqt pas c’est pas grand chose 😉

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    10 juil. 2020
    Meilleur commentaire

    Ah tant mieux tu me rassures mdrrrr

  • Anonyme

    Anonyme

    10 juil. 2020

    Oui ça a été, je m’attendais à un truc horrible mdr mais ça va. Il y en a un j’ai à peine senti et l’autre était bien enfoncé donc c’était pas agréable mais ça prend qu’une seconde 😊

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    10 juil. 2020

    Oui après au début c'est toujours hyper figé, faut laisser le temps à la peau de s'assouplir, mais si déjà niveau volume ça va c'est le principal !

    Et ça été au fait pour les drains ??

  • Anonyme

    Anonyme

    10 juil. 2020

    Oui je pense que le volume est bien, après la forme c’est encore tendu et un peu écarté, il faut attendre que ça descende bien. Mais l’infirmière ce matin m’a dit que les cicatrices étaient très propres et bien unes ça rassure 😊

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    10 juil. 2020

    Super alors, dis donc tu as de la chance :)
    Le résultat te plaît déjà là ?

  • Anonyme

    Anonyme

    10 juil. 2020

    Oui j’espère que j’aurai quand même un bon C! Franchement aujourd’hui je me sens bien donc à j+4, première nuit où je dors bien et où je n’ai pas mal au réveil. Je continue de prendre du Doliprane dans la journée quand ça tire un peu mais c’est plus par prévention. Je peux faire pas mal de choses je pensais pas me sentir aussi bien aussi vite donc 👌🏻

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    10 juil. 2020

    Coucou ! Désolée j'ai des gros problèmes de connexion sur le téléphone, obligée de passer par le PC...
    Ah oui du coup ce n'était pas les prothèses prévues dans les deux cas ! Mais bon fais lui confiance, je pense qu'il a ciblé ce que tu voulais en résultat, il a du mettre profil haut pour un beau volume aussi...
    Comment tu te sens sinon ?

  • Anonyme

    Anonyme

    8 juil. 2020

    Bon finalement je viens de voir sur mon papier que le chirurgien m’a mis des 335 profil haut! J’espère que la taille sera au rdv car ce n’était pas ce qui était prévu...

  • Anonyme

    Anonyme

    8 juil. 2020

    Coucou Pawayne, ça peut aller. J’avais toujours mal au dos au réveil donc je me redresse sans oreiller ni rien dans le dos c’est mieux. Ma poitrine me tire mais c’est supportable, j’ai pu aller à la douche comme hier pour me laver le bas du corps donc je peux bien bouger quand même. Je pars dans une bonne heure j’attend qu’on vienne me changer les pansements 😊. Bonne journée à toi aussi 😊

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    8 juil. 2020

    Un petit coucou Ananasplit !
    Comment tu te sens alors ?
    Bonne journée :)

  • Anonyme

    Anonyme

    7 juil. 2020

    Oui il faut trouver ceux qui en font...
    Oui je te dirais ça demain 😊

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    7 juil. 2020

    Non mon chirurgien a carrément refusé de faire une demande.... :(
    On verra avec la nouvelle...
    Yes j’espère que ça ira et surtout que le courant va bien passé avec elle !
    Tu me diras si ton retour s’est bien passé :)

  • Anonyme

    Anonyme

    7 juil. 2020

    ah tu n’avais pas fait encore de demande de pec? En général les chirurgiens ds le public conventionnés secteur 1 font les demandes. Oui si tu peux l’avoir il fait essayer! En effet je fais 2kgs de plus et 1cm de plus, c’est pas souvent que je trouve une fille avec les mêmes mensurations, 🤞🏻 Pour lundi

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    7 juil. 2020

    Oui j'avais vu je crois qu'on fait à peu près les mêmes mensurations (1m63 pour 56kg moi).
    On verra, j'aimerais que la chirurgienne tente quand même la PEC au moins je serai fixée...
    Et puis si c'est non, et bien j'aviserai ;)

    RDV lundi, je te dirai :)

  • Anonyme

    Anonyme

    7 juil. 2020

    Oui tu as raison! Et puis c’est pas mal le paiement en 10x. Moi aussi c’était pas possible, j’ai des bonnes fesses et en haut c’était tout plat ça n’allait pas du tout. Je pensais vivre comme ça , mais quand j’ai appris qu’une pec existait j’ai tenté ma chance et pour une fois j’étais contente d’avoir des mini seins car c’est passé !

  • Anonyme
    PAWayne
    Beauty Ambassadrice
    7 juil. 2020

    oui de toute façon je suis décidée maintenant, que ce soit avec une pec ou non...
    C'est trop complexant, et puis moi je suis charnue niveau bas du corps du coup je me vois difforme... et quand je suis de profil je ne t'en parle même pas c'est vraiment tout plat :(
    La chirurgienne que je vais voir propose un paiement en 10 fois, avec en moyenne un coup de 3200 euros pour une AM donc c'est jouable, s'il faut que je me serre un peu la ceinture pendant presque 1 an tampis :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !