Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Round block conseil post_op massage etc...

Anonyme
PamssEllita
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 10 mai 2019 · Dernière réponse 6 mars 2022

Salut les filles ! Comment allez vous..? Aujourd'hui je suis à j+12 en round Block derrière le muscle tout semble allez pour le mieux pour moi... Niveau douleur ça va ! j ai rdv aujourd'hui pour enlever les points et les conseil suivant l operation... Massage cicatrisation... Seulement je fait appel à vos conseil également qu avez vous utilisé comme crème cicatrisante ? Satisfaite ? Les massage procédés ? Puis je trouve mes nouveaux lolo très écarté... Solution pour rapprocher ? Merci 😁 🏮

12 commentaires

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    6 mars 2022

    Gabrielle : 3 semaines c’est encore très tôt après l’opération. Il faut bien 3 mois pour que les œdèmes se résorbent et que les prothèses viennent de positionner correctement dans les loges.
    Après ton écartement dépend de ta morphologie.
    Personnellement j’ai été opéré en février 2019, il a fallut 4 mois pour que je ne ressente plus de douleurs, et 1 bonne année pour que le rendu soit parfait.
    J’ai un écartement mais il était présent avant l’opération, le chirurgien avait bien expliqué ce qui serait possible et ce qui ne serait pas possible au niveau du rendu.
    J’avais aussi une asymétrie de base et le chirurgien a bien rattrapé cela pour que ce ne soit pas aggravé par la pose des prothèses.

  • Anonyme
    Gabrielle69003
    2 mars 2022

    Bonjour, j'ai été opérée il y a 3 semaines, 240 cc profil haut sous muscle je suis très mince, j'ai a peu près le même rendu que vous... mes seins sont toujours très ecartés et pour le moment je n'arrive pas a les rapprocher, ils sont très durs. J'aimerai savoir comment ça a évolué pour vous par la suite? Mon chirurgien me dis que l'écart est du à ma morphologie mais je ne suis pas d'accord! Je suis inquiète.... par avance merci de votre réponse

  • Anonyme

    Anonyme

    10 avr. 2021

    Tu as mis quelle volume ? Je me fais opérer mercredi par le même chirurgien

  • Anonyme
    Ndiaye31
    13 juin 2020

    Coucou ma belle, je peux avoir le nom de ton chir stp?

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    22 sept. 2019
    Meilleur commentaire

    Merci pour les photos, ils sont très beaux oui tu as de quoi être heureuse ! 😊

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    21 sept. 2019

    Salut les filles voici qqlqs photos à plus de 4 mois et demi oui ils se sont rapproché car avant je pouvait mettre ma main en entière et que la je peux pas seulement 3 doigt... Je les trouve parfait

  • Anonyme
    Vegomatik
    Beauty Ambassadrice
    19 sept. 2019

    PamssElita : coucou ! Aurais tu des photos récentes du coup ? Ils se sont rapprochés avec le temps ?

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    18 sept. 2019

    Salut les filles !! Opéré il y a 4 mois et demi je les trouves parfait maintenant ! Les cicatrices sont encore un peu douloureuse.

  • Anonyme
    heyhey
    Beauty Ambassadrice
    1 juil. 2019

    Je crois que pour les rapprocher on peut pas faire grand chose malheureusement c’est plus pour les descendre et les assouplir que ça joue

  • Anonyme
    Vaness0506
    Beauty Ambassadrice
    28 juin 2019

    Coucou alors les massages ça se passe comment pour toi ? Et du coup pour les rapprocher tu as trouvé ta solution ?

  • Anonyme
    PamssEllita
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2019

    Salut @heyhey non je ne l ai pas fait avec hurgo touch... Y avait pas sur Bordeaux mais je le demande si on peut le faire après du coup ?

  • Anonyme
    heyhey
    Beauty Ambassadrice
    14 mai 2019

    Coucou, moi je les trouve très beaux tes lolos 😍 tu as fait le méthode urgo touch pour tes cicatrices ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !