Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Sa deviens une obsession es ce normal

Anonyme
Mimidu30
Nîmes · Création : 14 août 2018 · Dernière réponse 2 oct. 2018

Cc les filles j'arrête pas de penser et de regarder dès photo des témoignages et video cest trop lomgt d attendre mon tour sa deviens une obsession c'est fou sa je n'est tjrs pas pris de rdv car jattend de ramasser au moin 1500 euro pour pouvoir me lancer Et discuté Avc un chirurgien Je cest pas cest quoi la taille quil y a sur la photo Mais je pense faire quelque chose Comme sa

28 commentaires

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    2 oct. 2018

    Mimi tu as réussi à décrocher un rendez-vous? Et ta belle-famille ne sait toujours rien?

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    24 août 2018

    Salut les filles,

    Je vous invite à commenter ces sujets ou de nouvelles venues sur la communauté ont besoin d'aide concernant leur augmentation mammaire :

    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/des-implants-mammaires-a-vie-28610

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018
    Meilleur commentaire

    C'est chiant les gens qui critiquent tout le temps, surtout quand ils sont dans ta famille parce que tu peux pas les éviter ! Mais en fait c'est parce qu'ils sont jaloux.... Donc n'y pense même pas !! J'ai vraiment trop hâte qu'on soit en septembre moi aussi

  • Anonyme
    Mimidu30
    23 août 2018

    Je suis issu d'une famille nombreuse j'ai des belle soeur hypocrite et des Frere et dès tante mdrrr trop de personne qui doivent pas savoir je fait sa pour moi Donc personne le remarquera vu que jai tjrs des soutif push up y a que Mes soeur qui le sauront tôt ou tard vu con part souvent à la piscine ensemble pour les petit Mais bon Mes soeur cest ma vie Elles me jugerons pas Elles Aussi ont pas une forte poitrine Ben du coup aranarra jattend septembre pour rencontrer un chirurgien deja ds un premier temp Et voir Si jarrive à avoir l'argent jattend pas decembre je fait sa au plus vite Sinon Avril voili voilou

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    C'est cool que ta fille l'accepte aussi bien Mimi! Tu commences quand les démarches?

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Oh c'est trop mingon qu'elle ait dit ça ! T'as pas envie que le reste de la famille le sache ?

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Salut les filles !

    Je vous propose de participer à ce duel France VS USA pour savoir quel est le pays qui correspond le plus à vos standards de beauté ;)

    https://forum.multiesthetique.fr/jeux-et-quiz/france-vs-usa-duel-de-miss-28541

  • Anonyme
    Mimidu30
    23 août 2018

    Non mais enfant le savent pas j'aurai peur qu'elles balancé l'info à toute la FAMILLe Mais Ma grande de 13 Ans le cest deja Elle connais mon corp par cœur vu que je lui est donner tout Mes soutien gorge à son âge Elle fait un jolie 85 b et quand jen est parler pour rigoler Elle Ma dit Ben sa t irai bien maman En tout cas Jai Hâte de faire les démarche

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    23 août 2018

    Hahaha je te comprends. Après oui c'est un projet comme un autre, tant que tu prives pas tes enfants et que tu te mets pas en danger en roulant dans une vieille voiture ça va. D'ailleurs tu leur a dit à tes enfants que t'allais te faire opérer ? Ils ont quel âge ?

  • Anonyme
    Mimidu30
    22 août 2018

    Presser oui Mais sa fait mal au cœur de lâcher autant d'argent surtout que Jai jamais d'économies jarrive Plus a mettre de cotes depuis con à ce crédit maison 3 enfant ... Jai pas une voiture super bon état. Mais bon apres cest un projet Comme un autre Et pour moi sa passe avant la voiture c'est sur parce que je me supporte plus Comme sa meme à la maison je suis obliger de mettre des soutiens gorge push hop et mon mari commence à accepter petit à petit hi hi tout de façon en se moment je regarde que sa je suis obsédé par sa impossible de m'enlever sa de Ma tete je pense qu'à ma futur poitrine

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Après faut voir si t'es pressée ou pas et ce que tu es disposée à payer ! Moi je m'en fiche, j'attends mon tour à l'hopital !

  • Anonyme
    Mimidu30
    22 août 2018

    Goa tente ta raison moi Aussi je vais essayer de faire passer des septembre je commence mes rdv Avc chirurgien apres j'hésite de faire sa ds un hôpital sa coûte moin cher Mais bon ils opéré pas autant d'un privée qui fait que sa toute la journée

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Je pense que ça depend vraiment du chirurgien, parce que j'ai vu des filles qui étaient plates avec une glande mammaire et qui ont quand meme un PEC, alors qui ne tente rien n'a rien.... Moi je crois que j'ai pas de glande mammaire, je suis vraiment plate lol
    Après ya aussi les seins abimés ou pas, les asymétries, ya beaucoup de choses qui rentrent en jeu tu sais....

  • Anonyme
    Mimidu30
    22 août 2018

    Trop bien aranarra moi Aussi Si Jai pas d'aide je vais voir pour faire un petit crédit m'en fou histoire que ce soit fait cette hiver au moin en été ils seront jolie souples

  • Anonyme
    Mimidu30
    22 août 2018

    Ma cousine y a dix ans Elke à bénéficier de l'aide Elle a fait une augmentation mammaire gratuit tout remboursé Elkes cest fait un beau 90 d sa fait trop beau Mais Elle ils lui ont mis proteses au sérum ce qui se fesait le pkus y a 10 Ans sa poitrine et tjrs tres belle la Elle va retourner à Nancy pour changer Cest proteses encore gratuit Je vais pleurer suel chance

  • Anonyme
    Mimidu30
    22 août 2018

    Goa Un chirurgien m'a répondu par mail Et Ma dit que pour bénéficier de l aide Secu il faudrai qu'il n'y est meme pas de glande mammaire sinon sa passe pas Mais bon moi Aussi je vais essayer de faire passer par la pec Mais Jai quand même une glande je la touche je la sent Jai tout perdu à cause de allaitement Mais y a encore un sein cest sa quils vont vérifier surtout les médecin de la Secu

  • Anonyme
    Aranarra
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Pas bête de louer ta robe Mimi! Dommage que je sois pas mariée haha Bon moi ma banque a accepté un emprunt à 1% mais faut que je continue à faire attention à mes sous hein

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    22 août 2018

    Tu loues ta robe de mariée ? Et du coup tu économises cet argent là ? J'y avais pas pensé du tout.... Oui je te comprends. Je vais essayer d'économiser, mais je compte vraiment sur cette PEC, je pense que je serais extrêmement déçue de ne pas l'avoir.... mais bon je dois me préparer mentalement !

  • Anonyme
    Mimidu30
    21 août 2018

    Ah oui cest galere goa moi Aussi jai un petit salaire mais sa m'arrive de faire des extra à cotes je fait des locations Robe mariee que d'habitude je dépense tres vite Ben la du coup je les met ds une boîte apres j'aurai pas 4000 euro avant decembre j'espère que mon chirurgien accepte les paiements différer au moin 500 euro en trois fois j'espère j'espère courage met de cotes petit à petit un jour tu te lancera moi je me prive la Mais Jai pas une bonne voiture tampis Ma poitrine passe avant

  • Anonyme
    goa
    Beauty Ambassadrice
    21 août 2018

    Non je peux pas économiser.... je souffre déjà avec mon salaire et je viens de payer mon mariage donc je peux pas tout avoir malheureusement....

    Tu as de la chance mimidu30 que ton mari puisse te soutenir financièrement, le mien me soutient moralement mais je pourrais vraiment jamais lui demander de me payer cette opération, lui aussi il a des projets donc je peux pas lui couper les ailes pour avoir une poitrine. Mais j'ai confiance en la PEC !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !