SEBBIN profil modéré 380cc

Anonyme
Chachou57255
Beauty Ambassadrice
Metz · Création : 19 avr. 2021 · Dernière réponse 27 mai 2021

Bonjour les filles,

Y a t il parmis vous des filles qui ont mis des sebbin 380cc en profil modéré pour avoir une idée du rendu ? Ou autre marque de prothèse en 380 cc ? Je mesure 1m77 mais j'ai peur que ça fasse trop gros.

Je vous remercie.

34 commentaires

• Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2021

AM6mai oui je passe ma vie sur le forum 🤭🤭

• Anonyme

Anonyme

26 mai 2021
    Meilleur commentaire

Magnifique !!!
    Ils sont parfaits pr toi !!!
    Bientot shopping lingerie!
    Patience je crois qu'on est bien obligé et pourtant tellement hâte de voir le résultat final et de profiter... Juste enfin laisser les complexes de côté et savourer

• Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2021

Merci 🤩 Oui c’est vrai que ça fait hyper naturel en même temps c’était ma
    Consigne ... partant de rien je ne voulais pas de quelque chose d’énorme .

J’imagine à quel point tu dois être impatiente et comment tu dois passer tes journées sur ce forum 🤣 ça va vite arrivé !

• Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2021

Le résultat est vraiment super canon, ça fait naturel!! Tu m'étonnes le bonheur de se sentir enfin femme et de remplir des beaux sous vêtements 😍

Je pense que les sensations de brûlures etc sont normales le temps que tout se remette bien en place etc.

J'ai trop hâte d'être en décembre ❤️ que ce soit mon tour.

• Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2021

Oups regarder = regalé 😅

En tout cas merci de prendre des nouvelles !!

• Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    26 mai 2021

Chachou57255 , mon opération s’est très bien passée il m’a posé des prothèses Arion 350cc en rétro pectoral incision sous aréolaire . J’ai été très douloureuse au réveil de l’opération, et puis 3/4jours… après même à ce jour ce n’est pas douloureux mais je sens une sensibilité ++ j’ai rendez vous mercredi prochain pour la consult à 1 mois. Mes seins commence à se détendre et à être souple bien qu’il reste encore un peu dur … mais la patience est hyper importante pour voir le résultat. 😎😅 mais quel bonheur de remplir enfin un bonnet C je vais me regarder dans le rayon sous vêtement 🤗🤩

Laeti198267, après 20 jours je vais bien, toujours sensible au toucher, quelques brûlures ressenties mais je pense que vendredi les nerfs qui se régénèrent … donc normal… et je suis très satisfaite du résultat c’est vraiement un bonheur de se sentir enfin femme ( bien que j’ai pas pu trop en profiter étant donné que j’ai encore cette brassière 😓) mais rien que d’essayer des soutien gorge et de voir le résultat!! 🤩

Je vous mets des photos celle seins nu date de ce matin. 😍

• Anonyme

Anonyme

26 mai 2021

pardon pas Chachou57255 mais AM6mai

• Anonyme

Anonyme

26 mai 2021

hello Chachou57255
    alors après 20 jours ça va?
    Satisfaite du résultat?

• Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2021

AM6mai comment s'est passée ton opération ?? Satisfaite !!??

• Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    5 mai 2021

Trop hâte, tiens nous au courant demain quand tu seras remontée du bloc 😁😁

• Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    5 mai 2021

Oui le grand jour !! Promis je vous met mon expérience en ligne dès que possible 😜

• Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    5 mai 2021

AM6mai demain c'est le grand jour pour toi😍😍😍

• Anonyme
    Liiloe
    26 avr. 2021

Oui, c'est complètement adapté à morphologie

• Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    26 avr. 2021

Merci beaucoup liiloe 😊😊 ça va ce n'est pas choquant ça te va bien 😊😊 C'est en dual plan ?

• Anonyme
    Liiloe
    26 avr. 2021

Tiens voilà, ça te donneras une idée

• Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    26 avr. 2021

Coucou Liilo. Oh trop bien 😍😍 Tu pourrais mettre une photo si ça ne te dérange pas 😁😁

• Anonyme
    Liiloe
    25 avr. 2021

Bonjour Chachou,

J'ai été opérée il y a 3 mois, prothèses motiva en modéré 380 cc (associé à un lipofilling, environs 50cc par sein pour floutter les prothèses)
    Je suis moins fine que toi, 1m66 pour 61 kg, je suis passée d'un 90b vide à un petit 90D qui ne choque absolument pas.
    Fais confiance à ton chirurgien 😉

• Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    23 avr. 2021

Avant ma grossesse je faisais un 90B, mais maintenant je ne remplis plus mes soutiens gorge donc je pense un A.
    Mais j'ai suffisamment de poitrine pour ne pas être prise en charge 😕

• Anonyme
    AM6mai
    Beauty Ambassadrice
    23 avr. 2021

Ah cool! Tu pars d’un petit A c’est ça ? L’opération approche à grand pas pour moi, très impatiente ! 😁

• Anonyme
    Chachou57255
    Beauty Ambassadrice
    22 avr. 2021

Coucou, merci pour le tableau j'en avais déjà connaissance. C'est la même réf que toi mes prothèses. Maintenant reste à déterminer la taille entre 310 et 380 je reverrai à la rentrée quand je retournerai essayer

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !