Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Seconde demande de prise en charge sécu

Anonyme
Ophelie450111
· Création : 22 nov. 2022 · Dernière réponse 24 nov. 2022

Bonjour, J’ai eu un premier rdv avec mon chirurgien en février 2021 pour une AM, il m’a fait la demande de prise en charge sécu. J’ai été reçue par un médecin conseil et d’après ses mesures, j’ai 1 cm de trop pour avoir la prise en charge. J’ai fait un recours auquel je n’ai jamais eu de réponse. Ma question, est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu le même cas et a refait une demande ? Cela a-t-il abouti ? Merci beaucoup !

1 commentaire

  • Anonyme
    SoniaBellaouni1
    24 nov. 2022

    Bonjour,
    Moi aussi j'ai eu un refus mais je ne suis pas passé devant le médecin conseil il c'est basé sûr deS photos....j'ai fait un recours aussi auquel je n'ai jamais eu de réponse ça fait plus de 6 mois Finalement je me suis faite opérer en septembre sans prise en charge j'ai lâché l'affaire.
    Bon courage a toi

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !