Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Sein gonflé sur le côté à M+3

Anonyme
Lm1821
Paris (Ville) · Création : 20 nov. 2023

Bonjour !

Je me suis faite opérer il y a 3 mois pour une AM avec prothèses rondes, positionnées sous le muscle.

Du côté gauche, RAS, aucune douleur, aucune sensation étrange. Côté droit, le sein est toujours plus gonflé, surtout sur le côté, près de l’aisselle. De plus, quand je me penche, sur ce côté qui est gonflé, je sens la prothèse qui fait des vagues. Je ne sens rien de l’autre côté. À M+2, mon chirurgien m’a dit que le gonflement allait disparaître et que je sens la prothèse car je suis mince. Mais je ne comprends pas pourquoi je ne la sens pas des deux côtés dans ce cas.

Ma question est la suivante : est-il possible que la prothèse ait été positionnée trop sur le côté, et qu’elle ne soit pas bien au centre de mon sein ? Car à M+3, je ne comprends pas que ce côté soit toujours si gonflé.

Merci à tous pour votre aide !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !