Bonjour,
J'espère que vous allez tous et toutes bien, j'ai été opérée le 27 avril dernier pour un changement de prothèses mammaires suite à une capsulectomie sur mon sein gauche, mes prothèses avaient + de 10 ans, c'était des Allergan anatomiques placées sous le muscle. Là, le chirurgien m'a posé des rondes Motiva ergonomix toujours sous le muscle, post-opératoire, je n'ai pas ressenti de douleurs fortes, donc je suis restée sous Doliprane/ Dafalgan et Arnica. Depuis fin de semaine dernière, j'ai ressenti comme de grosses courbatures en haut de mon sein droit, la douleur s'est bien atténuée, cependant, j'ai remarqué que mon sein droit est plus haut que le gauche et enflé sur la partie supérieure au-dessus du mamelon, pas de traces de bleus ou hématomes. Seulement, quand je me tiens droit, je vois bien que le sein droit remonte.
J'ai contacté mon chirurgien, il m'a dit de masser vers le bas sur la partie haute du sein, ce que je fais.
Voilà, je panique complètement car je n'avais pas eu cette effet lors de ma première opération. Je vois bien que les sillons ne sont pas à la même hauteur… J'ai peur que cela reste ainsi, est-ce que quelqu'un a eu cette même gêne ? Est-ce que cela est rentré dans l’ordre après ? J’angoisse alors tout témoignage ou avis médical sera le bienvenu.
N'hésitez pas à me contacter, merci d'avoir pris le temps de me lire et pour votre aide !
Très bonne journée à tous !
Bonjour
Oui il y’avait du coup une légère fissure
Bonjour, aviez vous une rupture de prothèses ?
Merci
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.