Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Seins asymétriques après changement de prothèses mammaires

Anonyme
Yuki75
Paris (Ville) · Création : 12 mai 2023 · Dernière réponse 14 mai 2023

Bonjour,

J'espère que vous allez tous et toutes bien, j'ai été opérée le 27 avril dernier pour un changement de prothèses mammaires suite à une capsulectomie sur mon sein gauche, mes prothèses avaient + de 10 ans, c'était des Allergan anatomiques placées sous le muscle. Là, le chirurgien m'a posé des rondes Motiva ergonomix toujours sous le muscle, post-opératoire, je n'ai pas ressenti de douleurs fortes, donc je suis restée sous Doliprane/ Dafalgan et Arnica. Depuis fin de semaine dernière, j'ai ressenti comme de grosses courbatures en haut de mon sein droit, la douleur s'est bien atténuée, cependant, j'ai remarqué que mon sein droit est plus haut que le gauche et enflé sur la partie supérieure au-dessus du mamelon, pas de traces de bleus ou hématomes. Seulement, quand je me tiens droit, je vois bien que le sein droit remonte.

J'ai contacté mon chirurgien, il m'a dit de masser vers le bas sur la partie haute du sein, ce que je fais.

Voilà, je panique complètement car je n'avais pas eu cette effet lors de ma première opération. Je vois bien que les sillons ne sont pas à la même hauteur… J'ai peur que cela reste ainsi, est-ce que quelqu'un a eu cette même gêne ? Est-ce que cela est rentré dans l’ordre après ? J’angoisse alors tout témoignage ou avis médical sera le bienvenu.

N'hésitez pas à me contacter, merci d'avoir pris le temps de me lire et pour votre aide !

Très bonne journée à tous !

2 commentaires

  • Anonyme
    Yuki75
    14 mai 2023

    Bonjour

    Oui il y’avait du coup une légère fissure

  • Anonyme
    Lloyd
    14 mai 2023
    Meilleur commentaire

    Bonjour, aviez vous une rupture de prothèses ?
    Merci

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !