Hello à tous !
Je suis à J+9 de non augmentation mammaire. Je vous écris car je suis assez inquiète, un de mes seins est plus haut que l’autre.
Je souhaite savoir si certaines d’entre vous, ont eu la même expérience que moi. Mon chirurgien me dit que l’implant le plus haut va redescendre.
Avez-vous des témoignages qui pourraient me rassurer ? Est-ce possible d’avoir une asymétrie qui s’arrange au cours du temps ? Si vous avez des photos avant/ après qui pourraient me montrer l’état d’arrangement si il y a ou si cela c’est aggravé. Merci d’avance ! J’espère que tout cela va s’arranger
Hello
Je commente mon propre poste pour rassurer celles qui vont tomber dessus !
Mes seins sont aujourd’hui bien symétriques à environ 7 semaines post opération.
Alors patiente à celles qui viendraient de se faire opérer et qui ont un résultat post-op « asymétrique », la poitrine évolue énormément le premier mois après l’opération :)
Merci pour vos commentaires !
Mon sein semble s’être un peu dégonflé.
C’est vrai qu’on a tendance à s’impatienter après l’opération. Hâte de voir le résultat à 1 mois voir 3 mois.
J’espère juste que pour cet été le rendu sera plus naturel et plus souple !
Bonjour, c'est assez courant, il faut le temps pour que les prothèses prennent leur place. Je n'ai pas eu le souci mais je l'ai lu plusieurs fois sur ce forum. Le 1er mois est le plus long et aussi le moment où ça évolue le plus. Patience, patience, ça devrait s arranger. Surtout ne force pas.
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.