Bonjour les filles, maintenant vous me connaissez bien, je suis gazon et plutôt active sur le forum, normal en plein dans l’action ;)
Vous m’aidez au quotidien à solutionner mes doutes dc encore merci ! après avoir passé bcp de temps à vous lire et voir des photos d’avant/après j’ai un doute existentiel à voir si encore une fois vous allez pouvoir m’aider à le résoudre :)))))) je veux me faire opérer comme bcp d’entre vous le savent et une de mes priorités est d’améliorer l’espace entre mes seins parce que j’ai les seins petits et séparés et je ne cesse de rêver une fois opérée à un sillon intermammaire qui soit beau. Mon doute est, ça peut s’améliorer ? même si je mets des prothèses ça restera moche ? Merciiiiii
Le bracelet en argent elle te l'avait demandé?
C'est bien pour les internes, je pense qu'ils se remettent plus en question que les médecins confirmés qui font trop d'égo....
Ah voila c'est toujours mieux quand ça sort de la bouche de la concernée! Garde la pêche!
coucou arroz oui effectivement la premiere operation na pas etait faite correctement par le dr thienot pourtant javait super confiance en elle je lui est meme offert un bracelet en argent qui ma couter 50 euro pour la remercier mais au final plus de 8 mois apres mon operation dr meal ma reoperer le seins gauche et il sont decouvert au final 3 staphylocoque don le d'ore elle ma agrandi la loge chose qui na pas etait fait a la premiere operation elle a du bourre la prothese dans le sein car dr meal et directement tomber sur la prothese en me reoperent chose confirmer par l'echo la prothese a etait mal mise aujourd'huit sa fera bientot un mois que mon sein gauche a etait operer il a une belle forme car elle a vraiment essayer de me le mettre au meme niveau que l'autre pour le moment c'est bien refermer je commence a reprendre espoir e mais j'ai toujours un peu peur que sa se rouvre donc j'attend encore un mois pour etre sur mais je conseille vraiment dr meal c'est une interne mais elle c'est vraiment se quelle fait
Salut les filles j'ai lu sur une autre conversation que Dhotel2 s'était faite opérée par Dr Thienot mais que ca n'avait pas été bien fait finalement donc rattrapée par Dr Meal
bonjour Dhotel2, je pense que les questions de connut sont pour toi lol moi aussi ca m'intéresserait :) est ce que celles qui ont été opérées trouvent le résultat naturel?
Bonjour, gazon as tu eu ton rdv à Brest? Au chu? Je suis intéressée pour savoir le nom de chirurgien et les tarifs pratiqués au chu de Brest? Les délais d attente entre le premier et svp et l opération? Merci de votre réponse
ceci dit si tu veux vraiment avoir le coté wonderbras tu peux en parler à ton chirurgien je pense...
Salut Gazon! Pareil que Dhotel: comme j'ai plus de volume, l'espace a diminué. Mais ma poitrine fait naturel, donc j'ai pas deux boules qui font un décoleté wonderbra quand je suis nue... Est ce que ca répond à ta question?
coucou gazon je sais pas si j'ai bien compris mais moi aussi avant l'operation mes seins etait pas mal espacer mais je trouve qu'avec les prothese j'ai les seins un peu plus rapprocher et je pense qu'avec cette operation sa peu pas etre pire quand je voi mes seins avant est maintenent il y a pas photo sa me fait vraiment une belle poitrine pas trop espacer et bien galber mes seins tien sans soutif j'ai toujours rever d'une poitrine qui tienne sans soutif est la c'est le cas fait confiance a ton chirurgien est fait lui par de tes doutes je pense que tu pourra etre rassurer
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.