Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Soins infirmier suite à une augmentation mammaire

Anonyme
Ezzora
Tours · Création : 16 janv. 2020 · Dernière réponse 17 janv. 2020

Bonjour, Quelqu’un sait à peu près le coût des soins infirmiers postopératoire, dans le cadre d’une opération (augmentation mammaires non prise en charge par la sécurité sociale) ? Et en quoi consiste-t-il ?

2 commentaires

  • Anonyme

    Anonyme

    17 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Coucou Ezzora,
    Pour ma part, le matériel post op pour les soins m'a coûté une quarantaine d'euros et le soutien gorge de contention 99 euros.
    Jai de la chance par contre, je n'ai pas besoin d'infirmière à domicile car mon premier pansement était waterproof et a pu être gardé 4 jours avant d'être changé ce matin ! Et à partir d'aujourd'hui je n'en ai plus besoin, sauf si je préfère je peux les faire moi-même en désinfectant (le + important). Du coup si il s'agit des soins de l'infirmière à domicile je ne peux pas + te renseigner mais sache que ce n'est pas forcement obligatoire 😊

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    17 janv. 2020

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !