Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Sortie aujourdui tout va bien

Anonyme
Karo6767
Beauty Ambassadrice
Strasbourg · Création : 15 mai 2020 · Dernière réponse 17 mai 2020

Coucou les filles

Je suis rentré à la clinique ce matin a 9h00 opérer a 10h reveillé a 12h30 Sortie à 14h! Quelques douleurs mais supportable Le chir ma mis du 425cc ergonomix motiva Un sein est plus gros que lautre et bouge plus que l'autre mais apparement cest normal les premiers temps!

24 commentaires

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    Oui entièrement sous le muscle pour moi, ma première AM à 10 ans et demi Et à l’époque on parlait pas trop du dual plan, qui je trouve est top comme méthode.
    Mais moi la première était entièrement sous le muscle donc obligé de refaire pareil pour le changement

  • Anonyme
    Karo6767
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    Mais tu as fais entièrement sous le muscle ?
    Oui pareil pour me lever cest juste une horreur et mon sein droit fais beaucoup plus mal que le gauche!

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    Vraiment je ne comprends pas... écoute j’attends un peu si ça se trouve je les trouverai bien dans quelques mois.... j’espère j’ai pas envie d’y repasser. Mais si vraiment suis pas contente je demanderai plus projeté et un peu moins large.
    Au niveau de la douleur j’ai lu qu’en dual plan c’était moins douloureux qu’entièrement sous le muscle. Je me souviens avoir était handicapé pendant 2 semaines... je ne pouvais pas me lever seule pendant 3-4 jours après mon retour ce qui fait 5-6 jours après mon AM. Conduit en 10 jours. Et vraiment plus de douleur au bout de 3 semaines. J’espère que ça sera un peu plus rapide pour toi. Bon courage

  • Anonyme
    Karo6767
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    Alors oui vu que tu est en 2eme AM apparement cela joue énormément!
    Moi je suis au 3ème jour après op et franchement je souffre énormément j'espère que ça va vite passer car cest chaud!
    Si effectivement tu avais un petit A cela dois être pour sa que la projection est un meu moins intense ....Ou voir pour prothese plus volumineuse sans aucune certitude 🤷‍♂️

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    Wouah j’hallucine que moi je n’ai pas autant de projection alors que je les mêmes prothèses que toi.
    Juste une petite taille au dessus parce que moi je ne fais même pas du À sans prothèse....
    tellement je trouve que mes seins sont pas assez en avant je regarde les profiles corsé, ou alors passer chez Arion en ultra haut....
    Je me suis fais opérer le 11 moi.
    Sinon comment te sens tu toi? Tu arrive à lever les bras et porter des choses pas trop lourde?
    Moi la récupération est plutôt rapide je suis très contente, je sais pas si tout est du au fait que c’est une 2e AM ou si c’est grâce au prothèses, j’ai vu que les motiva étaient connu pour que la récupération soit plus rapide...

  • Anonyme
    Karo6767
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    Bonjour lalu

    Alors le chir ma posé mes prothèses a moitié sous le muscle juste une partie
    Pour la projection oui full

  • Anonyme
    lalu
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    Karo tes prothèses sont posées sur ou sous le muscle? Parce que moi j’ai des 550cc et on dirait que j’ai moins de seins que toi...
    Toi c’est hyper projeté je t’envi.
    Et niveau projection c’est des full où corsé? Merci à toi

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    Karo moi j’ai arrêté de fumer depuis janvier et l’opération a été une de plus grandes motivations .. 😅
    J’ai lu qu’il valait mieux arrêter complètement pour la cicatrisation au moins un mois avant et plusieurs mois après ..: si tu n’y arrives pas essaie de réduire au Max .. courage 🍀

  • Anonyme
    Karo6767
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    Le chir ma posé du 425cc ergonomix motiva ce qui représente un bon D

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    D’accord donc tu avais déjà une bonne base :) moi j’ai un 85B non rempli (voir 85A selon l’un des chirurgiens que j’ai vu) et on me propose du 350cc Arion... je voudrais un 85D. Peut-être que je tenterai le 380cc mais je veux pas que ce soit choquant... quelle taille devrais-tu obtenir après l’opération ? Quelle projection as-tu choisi ?

  • Anonyme
    Karo6767
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    90 b tombante!

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    @karo6767 super beau ton résultat, tu partais de quelle base ? As-tu une photo avant l'opération ? :)

  • Anonyme
    Jennika35
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    Oui vivement que ça soit fini 😅

  • Anonyme
    Karo6767
    Beauty Ambassadrice
    17 mai 2020

    Pouvais vous m'éclairer niveau tabac vous avez continué à fumer quelques cigarettes après lop ou arrêt complet?

  • Anonyme
    Karo6767
    Beauty Ambassadrice
    16 mai 2020

    Les douleurs sont plus intense surtout sur 1 sein!
    A suivre....

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    16 mai 2020

    Karp courage pour la gestion de la douleur , tu te sens comment ce matin?
    Pour accéder à l’autre groupe c’est très simple tu reste sur le forum, augmentations mammaires, et tu cherches le groupe des futures opérées avril mai ,, qui est en réalité les opérations mai juin maintenant vu que tout a été décalé

  • Anonyme
    Karo6767
    Beauty Ambassadrice
    15 mai 2020

    Pour ma part les douleurs commencent à ce reveillé je vais prendre un anti douleur maintenant avant de me couché!
    Sinon pas grand chose à signaler mis à pars que je ne peu pas faire grand chose heureusement que mon homme est là seule cela dois être vraiment galère...
    Comment accéder a ce groupe?

  • Anonyme
    Lililoulou13
    Beauty Ambassadrice
    15 mai 2020
    Meilleur commentaire

    Karo c'est magnifique c'est clair !!!!
    Moi aussi je le fais en ambulatoire comme Jennika!
    Je passe le 26 Mai.
    Mais j'avoue que j'ai un peu peur du coté ambulatoire, tu pourrais nous donner ton ressenti quand tu auras repris des forces ?
    Rejoins nous sur le groupe des opérées d'Avril Mai!
    Bon retablissement !! Et à tres vite !

  • Anonyme
    Karo6767
    Beauty Ambassadrice
    15 mai 2020

    C'est normal c'est un stress énorme
    Mais vraiment ça en vaut la peine au finale...
    Bon courage

  • Anonyme
    Jennika35
    Beauty Ambassadrice
    15 mai 2020

    Merci beaucoup !!!!
    J’ai très peur mais super hâte 😅

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !