Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Souplesse seins après AM

Anonyme
JeMa83
Grenoble · Création : 7 nov. 2019 · Dernière réponse 10 nov. 2019

Bonjour à toute, Ca fait 15 jours que je me suis fait opérer et mes seins sont toujours assez dur malgré quils sont plutot bien descendu ( + un coté que l’autre ) . Ils sont encore éloignés et le soutif ne me les rapprochent pas vu qu’ils sont encore dur . Je voudrais savoir combien de temps apres l’AM les seins se sont assouplie et que vous avez pu mettre des soutif qui rapproche les seins pour faire un jolie décolleté ? Sachant que mon chir m’a dit que les massages des seins ne se faisaient plus car ca favorise les hématomes... du coup je dois laisser dame nature travailler :) Merci par avance de vos retour

5 commentaires

  • Anonyme
    JeMa83
    10 nov. 2019

    Merci pour vos réponses
    Je vais être patiente ...

    Jai été opéré en sous muscle, donc on va attendre :-)

    Merci bien

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    10 nov. 2019

    D'accord avec toi Dody, j'étais arrivée chez le chirurgien avec en tete l'idée d'exiger une poitrine avec effet pigeonnant naturel, c'est à dire bien rapprochés. lol ! il m'a vite expliqué qu'on ne faisait pas ce qu'on voulait et que ce n'était pas à la carte. Effectivement ma morphologie c'est de les avoir écartés donc ils sont restés comme ça, meme en étant plus gros !

  • Anonyme
    Dody
    Beauty Ambassadrice
    9 nov. 2019

    Il a bien fallu 3 mois pour que mes seins s'assouplissent vraiment.
    Ils ont continué à évoluer tout au long des mois depuis février 2019 date de mon opération.
    Pour les seins écartés, si c'est la morphologie de tes seins cela ne s'améliorera pas avec le temps.
    Les miens ont un écart et le chir m'avait de suite informé que cet écart serait le même avec des prothèses
    Il faut vraiment 1 an pour un résultat final voir plus

  • Anonyme
    Lou35
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2019

    15 jours c'est vraiment très très tot pour tirer la moindre conclusion. Je suis d'accord avec Sonia, le mot d'ordre pour cette opération c'est patience, meme si elle est banale elle est loin d'etre anodine.
    Je me suis faite opérer en février et maintenant ma poitrine a une forme naturelle mais ça a été long et elle reste vraiment ferme, je trouve que c'est plus ferme qu'une poitrine naturelle, enfin en meme temps j'avais pas de sein alors peut etre que je me trompe car j'ai pas souvent touché d'autres nénés que les miens lol et ils étaient vraiment petits et mous (merci l'allaitement). Bref moi ils ont eu du mal à descendre donc j'ai eu interdiction de porter le moindre soutif pendant 4/5mois. Maintenant je mets ce que je veux et meme s'ils se sont éloignés avec les soutifs je peux faire un joli effet pigeonnant. Par contre je ne suis pas d'accord avec ton chirurgien, (bon en meme temps c'est surement lui qui a raison vu que c'est lui le médecin lol) mais tous recommandent les massages et justement ça les assouplit, surtout après 15jours le risque d'hématome bon.....à moins d'y aller comme une bourrine il est passé quand meme.....

  • Anonyme
    Soniab75
    7 nov. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonsoir JeMa83, pour les AMs le mot d’ordre c’est «  patience « . La guérison et le résultat final en terme de temps n’est pas facile à évaluer, c’est vraiment du cas par cas . Tu vas passer par beaucoup de phases de changement. Personnellement cela a pris bien une année avant que ma poitrine semble plus naturelle et plus souple. J’ai eu aussi besoin de temps pour intégrer psychologiquement ce changement . 15 jours c’est vraiment très tôt , quels types de prothèses as tu ? AM sur muscle ou sous muscle ?
    Courage et bonne soirée

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !