Soutien gorge et contenseur suite augmentation mammaire

Mel308
· Création : Hier 18:37

Bonjour à toutes !

J'ai fait une augmentation mammaire il y a 4 jours, à la polyclinique de Courlancy à Reims, par le Dr Tiguemounine.

Je viens ici vous raconter mon expérience et surtout poser une question sur le soutien gorge de contention.

Je faisait un petit 85A, et j'ai choisi des prothèses de 250 CC, ce qui va me donner un 90B. J'ai choisi "petit", mais en même temps, je mesure 1.60m pour 47kg. Je voulais des seins, mais pas non plus que l'on ne voit que ça.

L'opération c'est très bien passée, j'ai seulement 2 incisions sous les seins, et la pose est faite en retromusculaire. Étonnement, bin je n'ai eu aucune douleurs... Même le chir en était étonné ! Quelques douleurs au dos et aux côtes, mais franchement je souffre bcp plus quand je fais une migraine ou quand j'ai une rage de dents !

Ce qui me fait mal, à l'heure actuelle, c'est le soutien gorge de contention. Le contenseur me laisse la marque en haut des seins, alors qu'il n'est pas serré au max, mais surtout les coutures à l'intérieur du SG sont incrustées en violet dans ma peau, c'est super inconfortable et ca devient douloureux...

Auriez vous des astuces (autre que desserer le SG, je ne peux pas, je ne suis qu'à J+4) afin que ca ne me rentre plus dans la chair comme ça ?

Moi j'ai un petit conseil, pour pouvoir dormir confortablement sur le dos, et surtout ne pas se retourner : j'ai acheté un coussin de grossesse en forme de U, assez long, et ainsi je suis calée d'une la tête jusqu'aux genoux! Impossible de bouger et c'est super confortable !

Merci de vos astuces pour le soutien gorge!

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !
Esthétique

Suivez-nous et laissez-vous inspirer chaque jour