Bonjour. Je voudrais savoir s’il y’en a parmi vous qui avez acheté un soutien-gorge ailleurs que chez votre chi ? J’en ai acheté un avant l’opération et je voudrais en acheter un second pour une question d’hygiène et si je pouvais en trouver un pour moins cher que les 70€ de celui du chi, ça serait bien. Par contre je ne veux pas faire d’erreur et s’il n’y a pas d’équivalent à moindre prix, alors tant pis. Merci.
mon chirurgien ne fait mettre le soutien gorge qu'à J+6 donc je l'ai commandé avec les bonnes mensurations
question bête mais comment bien le choisir prendre la taille projeté ou plus petit ?
Il y en a sûrement d’autres...
Pour le coup j'ai acheté les 2 miens pour rien car il me sert trop 😭😱
Donc les 2 marques c'est Embody Paris et Homeddis c'est ça?
Au top LA61 😘
Boobz
Alors c'est Homeddis pour les soutif post op que je disais pour moi plus bas
Booba
Je te redis ça dans la soirée
Je suis au travail et fini à 21h....
Mais c'était une offre du moment, je ne sais pas si elle est encore d'actualité...
LA61 c'est vraiment pas cher! C'était quelle compagnie? On a pas le droit de diffuser des numéros sur le forum, je veux juste le nom de la compagnie haha
Bonsoir
J’ai acheté le mien sur internet de marque Cerecare pour 60€
Hello!
Tu peux en trouver sur l’application vinted parfois, pas mal de femmes s’en sépare une fois qu’elle n’en on plus besoin!
Sur pharmacie internet 50 Euro le zbra
C'est la marque Nuha, mais je ne connais pas le type exact ou les caractéristiques précises en dehors de la taille (80C)
bonjour quel est celui qu’on vous a prescrit?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.